Meghan Markle et Harry : vers le divorce ? Le couple « plus éloigné que jamais »

Le couple princier formé par Meghan Markle et le prince Harry est-il au bord de la rupture ? Malgré une récente sortie à New York où les parents de Lilibet et Archie se sont affichés très unis et complices, les rumeurs de tensions n’en finissent plus de circuler.
Entre les échecs professionnels, les tensions familiales et les voyages faits l’un sans l’autre, beaucoup s’interrogent sur l’avenir du couple.
À lire : Meghan Markle : Elle a trompé Harry
Pour le médium brésilien Athos Salomé, la réponse ne fait aucun doute. Ce célèbre voyant, qui avait prédit avec justesse la mort de la reine Elizabeth II pour 2022, l’affirme : le duc et la duchesse de Sussex vont devenir « plus éloignés ».
À lire : Meghan Markle exaspère Harry suite à une publication Instagram hypocrite
Il précise cependant que la séparation ne sera pas officielle, du moins pas tout de suite. Il s’agirait d’un « divorce en images, pas sur papier ». Selon lui, « Ils resteront mariés pour plus de commodité et de gestion de marque. Mais émotionnellement, ils seront plus éloignés que jamais ».
Le médium va même plus loin en annonçant que le prince Harry pourrait se réconcilier avec sa famille royale en 2026. Après les récents scandales et la médiatisation de leur « trahison » envers la Couronne, cette prédiction pourrait bien paraître extra... lucide aux yeux de certains observateurs !
Il y a quelques années, le magazine In Touch avait alimenté desfrictions au sein du couple.. Un divorce avait même été évoqué.
D’après le magazine people, la duchesse du Sussex aurait consulté un avocat new-yorkais.
Et son objectif serait simple. Dans l’éventualité d’un divorce , elle voudrait avoir la garde exclusive de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Elle aurait également sollicité des conseils juridiques.
En fait, il est courant dans les familles royales que les conséquences d’un divorce soit régi par un contrat de mariage - et les enfants restent généralement à la cour en cas d’implosion du couple. Mais : le prince Harry vit aux USA, il est britannique, sa femme Meghan Markle est américaine, tout comme leur fille Lilibet.
« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour la garde exclusive des enfants par tous les moyens – même avec des mensonges éhontés », rapporte la publication, qui se base sur les confidences d’un proche.
Fort heureusement, cette allégation ne s’est pas révélée.