« Une trahison irréparable » : William ne pardonnera jamais l’attaque contre Kate Middleton

Le fossé entre les princes William et Harry semble plus profond que jamais. Selon une experte royale, le prince de Galles ne pardonnera "jamais" à son jeune frère d’avoir franchi une "ligne irréversible" en s’attaquant à son épouse, la princesse Catherine.
Ces affirmations cinglantes ont été formulées dans le nouveau documentaire de Channel 5, Prince Harry : My Terrible Year, qui examine la rupture des liens familiaux et les déboires professionnels du duc de Sussex.
À lire : Le cri du cœur du prince William face au cancer de Kate Middleton
Des biographes et des analystes royaux, cités par RadarOnline, ont déclaré que les remarques d’Harry sur la princesse de Galles avaient aggravé les divisions de manière irréparable. Les attaques du prince auraient eu un effet dévastateur sur son frère aîné.
À lire : Meghan Markle : Le pas vers la paix bloqué par Meghan Markle
Un commentateur royal a insisté : « Pour William,Harry a franchi une ligne irréversiblee : il a démoli Catherine pour un gain financier qu’il ne recherchait pas désespérément. Ce genre de trahison laisse une blessure durable ».
La biographe royale Ingrid Seward a également vivement critiqué Harry pour avoir outrepassé les limites concernant Kate Middleton. « Il a dénigré Kate pour de l’argent dont il n’avait même pas besoin – cela ne sera pas facilement pardonné », a-t-elle indiqué. Ces allégations, selon cette observatrice avisée de la famille royale, auraient fait basculer la relation fraternelle dans une trahison irréparable.