Meghan Markle : Le pas vers la paix bloqué par Meghan Markle

Le prince Harry a effectué un voyage en solo à Londres pour renouer le dialogue avec son père, le roi Charles III. Les deux hommes se sont rencontrés en tête-à-tête à Clarence House, la demeure du Roi, marquant ainsi un premier pas vers une potentielle réconciliation.
Il faut dire que le duc de Sussex a publiquement plaidé pour l’apaisement, assurant dans une interview à la BBC que « la vie est trop courte pour être dans le conflit permanent ».
À lire : Pas de « rupture » entre Charles et le prince William
Ce souhait de paix a d’ailleurs été amorcé en amont. En juillet dernier, la directrice de la communication des Sussex et la secrétaire à la communication du Roi avaient commencé à désamorcer la situation lors d’un « sommet royal pour la paix » à Londres.
À lire : « Le sexe était intense » : l’ex-maîtresse d’Harry parle
Les rapports se sont apaisés avec son illustre père.
D’ailleurs, le prince Harry a confié dans une prise de parole auprès du Guardian avoir « apprécié » cette semaine passée en Angleterre, la décrivant comme un « premier pas » vers un futur voyage sur place avec ses enfants. Mais son retour définitif au bercail semble néanmoins très compliqué. Sa chère et tendre ne partagerait pas son enthousiasme.
Son épouse, Meghan Markle, se sent en effet parfaitement bien à Montecito, en Californie, où le couple s’est installé depuis 2020.
Loin de la pression et des « carcans royaux » que les Sussex ont si souvent dénoncés, l’actrice n’a aucune intention de revenir vivre au Royaume-Uni, rapporte RadarOnline. Le chemin vers un véritable retour du prince Harry au sein de la famille royale est donc encore long.