« Le sexe était intense » : l’ex-maîtresse d’Harry parle

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Le sexe était intense » : l'ex-maîtresse d'Harry parle

Le prince Harry a fait la une des journaux en 2023 lorsque ses mémoires, « Le Suppléant », ont révélé un épisode intime de sa jeunesse : la perte de sa virginité.



Dans son livre, le duc de Sussex raconte qu’à l’âge de 17 ans, il a eu une rencontre sexuelle « humiliante avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux machos et qui me traitait comme un jeune étalon ».

À lire : William mécontent du lien Kate Middleton et Charles

Se remémorant ce moment, Harry a livré quelques détails. « Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a fessé le c*l et m’a viré ».

À lire : Meghan Markle confondue avec Megan Fox

Le prince confie même une erreur de jeunesse. « Une de mes nombreuses erreurs a été de laisser cela se produire dans un champ, juste derrière un pub très fréquenté. Quelqu’un nous avait sans doute vus. », avait-il expliqué.

Si Harry n’avait pas révélé l’identité de cette mystérieuse femme, Sasha Walpole s’est depuis identifiée publiquement. Dans une prise de parole auprès du Sun, cette ancienne palefrenière de Highgrove, qui est de quelques années l’aînée du Prince, a assuré être la femme en question.

Sasha Walpole a livré sa propre version de la « rencontre passionnée », évoquant un moment intense. « C’est moi qui ai dépucelé Harry. C’était un vrai choc entre deux amis. », avait-il fait savoir. Et à la jeune femme d’insister sur l’intensité de cet échange. « Le se*e était passionné et intense, parce qu’on n’aurait pas dû faire ça. »
« On n’avait pas prévu ça et ce n’était pas prémédité. Il était jeune. On était de simples amis et c’était un peu osé, dans le sens où ça n’aurait pas dû arriver. », expliquait Sasha.