Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

6 février 2023 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

La maman d’Archie et Lilibet « ne sera pas contente » après la sortie médiatique de Sasha Walpole, le premier amant du prince Harry. La jeune femme âgée de 40 ans s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

Elle évoquait la première fois du prince Harry, que lui-même avait relaté dans son ouvrage « Le Suppléant », son autobiographie, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne. Elle a conforté les propos du duc du Sussex.

Cette sortie médiatique a suscité de nombreuses réactions des spécialistes des têtes couronnées dont celle de Robert Jobson, qui a déclaré que la jeune femme semble "terre à terre".
Mais il a suggéré que sa décision de s’exprimer pourrait provoquer une petite crise à la maison des Sussex.
Sur sa page Twitter, il a déclaré : « Je ne suis pas sûr que Meg aimera que Sasha Walpole dise à Piers Morgan que le Harry qu’elle connaissait semble sous le charme. Mais ’H’ a commencé en écrivant sur elle ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...