Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur
Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.
La maman d’Archie et Lilibet « ne sera pas contente » après la sortie médiatique de Sasha Walpole, le premier amant du prince Harry. La jeune femme âgée de 40 ans s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Daily Mail.
Elle évoquait la première fois du prince Harry, que lui-même avait relaté dans son ouvrage « Le Suppléant », son autobiographie, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne. Elle a conforté les propos du duc du Sussex.
Cette sortie médiatique a suscité de nombreuses réactions des spécialistes des têtes couronnées dont celle de Robert Jobson, qui a déclaré que la jeune femme semble "terre à terre".
Mais il a suggéré que sa décision de s’exprimer pourrait provoquer une petite crise à la maison des Sussex.
Sur sa page Twitter, il a déclaré : « Je ne suis pas sûr que Meg aimera que Sasha Walpole dise à Piers Morgan que le Harry qu’elle connaissait semble sous le charme. Mais ’H’ a commencé en écrivant sur elle ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha (…)
-
Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton
Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l'ait pas informée qu'il allait évoquer leur nuit passionnée dans (…)
-
Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !
Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d'accusations explosives.
-
Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi
Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d'une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.
-
Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,
Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu'Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et (…)
-
Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,
Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine (…)
-
Meghan Markle - ça dérape avec l’ex de Prince Harry, elle déballe sur leur « première fois »
Sasha Walpole, la fameuse "femme plus âgée" qui avait fait perdre sa virginité au prince Harry, est aujourd’hui âgée de 40 ans. Elle brise le silence sur leur relation. Elle (…)
-
Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet
Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à (…)
-
Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre
Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui (…)