Meghan Markle confondue avec Megan Fox

Oups ! Il a été révélé que Meghan Markle a déjà été confondue avec l’actrice Megan Fox lors d’un appel téléphonique particulièrement gênant. Ce moment, qui a refait surface, ne manquerait pas de relancer les moqueries à l’encontre de la duchesse de Sussex.
Cet épisode qui remonte à 2022 est exhumé par le média britannique Royal Inside.
Shannon Keith, avocate spécialisée dans les droits des animaux et dirigeante du Beagle Freedom Project, a raconté au Los Angeles Times son interaction avec la duchesse. Meghan, 44 ans, et son mari, le prince Harry, 41 ans, venaient d’adopter un beagle de sept ans, Mamma Mia, auprès du refuge de Shannon.
Cependant, l’avocate était un peu confuse au début de leur conversation téléphonique. « Elle m’appelle sur mon portable sans identification de l’appelant et dit : "Hé Shannon, c’est Meghan" », a expliqué Shannon Keith. La conversation a duré un bon moment avant que l’avocate ne réalise à qui elle parlait vraiment : « Nous avons discuté pendant 30 minutes et je me suis demandé : "Est-ce que c’est Megan Fox ?" »
Le drame hollywoodien : une star de télé-réalité "furieuse" contre Meghan
Dans d’autres nouvelles liées à Hollywood concernant la duchesse, la star de Vanderpump Rules, Stassi Schroeder, a révélé qu’elle était « furieuse » contre Meghan Markle.
S’exprimant dans son podcast, Straight Up With Stassi, la personnalité de la télévision, âgée de 37 ans, a déclaré qu’elle n’avait pas reçu de coffret cadeau promotionnel de la marque de Meghan, As Ever.
Cette absence a été la goutte d’eau pour Stassi Schroeder, qui affirme avoir défendu Meghan pendant des années de controverses et de haine en ligne. « Je l’ai littéralement défendue alors que personne d’autre ne l’avait fait », s’est exclamée Stassi. « J’ai filmé des vidéos à ce sujet, j’ai commenté tout, j’ai même demandé à mon attaché de presse de me contacter. »
Le refus des médias a été l’affront de trop. « Je ne regarde plus son émission, je ne parlerai plus d’elle. Je vais la désabonner immédiatement », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite conclu, avec une pointe d’agacement : « À la façon dont elle navigue sur les réseaux sociaux, je pense qu’elle est restée bloquée en 2017 et qu’elle me prend pour une personne qui ne perçoit pas la réalité. C’est ce que je pense, et je suis furieuse. »