William et Kate Middleton des « soupçons extrêmes » envers Harry, ce qu’ils craignent ?

Le prince Harry était de retour au Royaume-Uni pour une visite de quatre jours, mais n’a pas pu voir son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton. Avec celle-ci, il était vraiment très proche. Si le duc de Sussex a pris le temps de voir son père, le roi Charles, en privé, les tensions avec le reste de la famille royale ne semblent pas s’apaiser.
Selon un expert royal, Richard Fitzwilliams, la réconciliation entre les deux frères ne semble pas près d’arriver.
Interrogé par le journal Express, il a révélé que le prince et la princesse de Galles resteraient "profondément méfiants" à l’égard de Harry à cause de ses révélations sur la vie de la famille.
À lire : Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry
Pour cet observateur avisé de la famille royale, le prince William et Kate Middleton ont « à juste titre, une extrême suspicion » envers le duc de Sussex.
Le prince Harry est en effet connu pour sa tendance à rendre publiques des conversations familiales privées, notamment dans ses mémoires, Le Suppléant, parues en 2023.
Des révélations qui ont rendu la famille royale réticente à lui faire à nouveau confiance.
Le prince et la princesse de Galles, confrontés à des trahisons dans le passé, seraient d’une extrême méfiance.
Richard Fitzwilliams a par ailleurs souligné dans cette prise de sa qu’une réconciliation serait "souhaitable", surtout en raison du traitement contre le cancer du roi Charles.
Cependant, cela nécessiterait un "changement significatif" de la part de Harry et de son épouse Meghan Markle, restée en Californie avec les deux enfants du couple. Pour l’expert, ce changement ne risque pas d’arriver.