William bloque tout ! Meghan Markle toujours persona non grata à la Cour

– par Nolwenn A. Dalpiva
William bloque tout ! Meghan Markle toujours persona non grata à la Cour

C’est un jour particulier pour la famille royale ! Aujourd’hui, 4 août, Meghan Markle fête ses 44 ans, un anniversaire qu’elle partage avec son beau-père, le Roi Charles III (né un 14 novembre, mais le protocole royal permet des célébrations décalées).



Cependant, malgré ce double événement, la réconciliation tant espérée entre les Sussex et la Firme est loin d’être imminente. Et selon les rumeurs, le Prince William serait un obstacle majeur à tout rapprochement !

Selon les tabloïds, le Roi Charles et même Kate Middleton, la Princesse de Galles, pourraient souhaiter un joyeux anniversaire à Meghan. Grant Harrold, ancien majordome royal, a confié à l’Express qu’un rapprochement était possible, mais "davantage par politesse".

"En ce qui concerne les vœux d’anniversaire de la famille royale, je pense que le roi et la reine lui souhaiteront un joyeux anniversaire. Je pense que Catherine le fera aussi, mais elle pourrait le faire en son nom et au nom de William. Je pense toujours qu’il y aura des échanges de cadeaux. Car l’important, c’est qu’en matière d’éducation et de bonnes manières, la famille royale est au top", a-t-il précisé.

La famille royale fera donc sa part, mais une véritable réconciliation est "encore hors de question" aujourd’hui.

Selon In Touch, la décision d’Harry et Meghan Markle de renouer ne serait pas si fortuite. "Comme toujours, c’est probablement une question d’argent ! Car le fait est que Harry et son épouse Meghan sont accablés de soucis financiers", révèle le magazine.

Les ennuis financiers s’accumulent pour le couple de Montecito. Les Sussex n’auraient pas encore remboursé un prêt d’environ 8 millions d’euros pour leur luxueuse villa californienne, où ils ont emménagé après avoir quitté leurs fonctions de membres seniors de la famille royale.

De plus, leur avenir dans le monde du streaming est incertain. Netflix a choisi de ne pas renouveler son accord avec le couple, "compte tenu des faibles audiences de leurs projets". Même "With Love, Meghan" a été considéré comme un flop, notamment en raison des vives critiques.