Charles III et Kate Middleton, la guerre froide !

22 mars 2025 - 19h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?

Des éclaircissements sont apportés par le magazine « France Dimanche ».

Tout a commencé le 8 mars, lors de la Journée internationale des droits des femmes. La famille royale a souhaité rendre hommage à plusieurs figures féminines des Windsor sur Instagram.

Mais un nom a cruellement manqué à l’appel : celui de Kate Middleton ! Une absence qui n’a pas manqué de faire jaser.

Deux jours plus tard, le 10 mars 2025, se déroulait le Commonwealth Day, une cérémonie importante à laquelle le monarque et sa belle-fille n’avaient pu assister l’année précédente, tous deux luttant contre la maladie.

Or, un détail pour le moins surprenant a attiré l’attention cette année, suggérant que les relations entre Charles III et Kate Middleton pourraient être plus distantes qu’il n’y paraît.

À son arrivée, le père de William a chaleureusement salué son fils, lui offrant deux baisers affectueux.

Mais l’épouse de ce dernier a été royalement ignorée ! L’ambiance aurait-elle subitement tourné au vinaigre entre le roi et sa belle-fille, eux qui s’étaient pourtant montrés si proches et solidaires depuis l’annonce de leurs problèmes de santé au début de l’année 2024 ?

Que les fans se rassurent ! Selon les spécialistes de la couronne, il n’y aurait pas lieu de s’alarmer.

L’attitude de Charles envers Kate Middleton ainsi que la retenue de cette dernière lors de l’événement, seraient tout simplement conformes au protocole royal, qui impose une certaine distance en public.

Quant à l’absence de Kate de la liste des femmes d’exception sur Instagram, la "firme" a justifié ce choix en expliquant que le prince et la princesse de Galles disposent de leur propre communication. Alors, simple respect du protocole ou véritable malaise ?

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle...

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Kate Middleton : Une décision courageuse pour se protéger face à la maladie

Kate Middleton se bat contre le cancer avec courage et discrétion. Depuis l’annonce de sa maladie au printemps dernier, la princesse de Galles a choisi de se concentrer sur sa guérison et sa famille. Elle limite ainsi ses apparitions. Une décision...

Lily-Rose Depp snobée ? Vanessa Paradis réagit en maman protectrice

Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.

Joy Hallyday : Suspicions de chirurgie esthétique après une nouvelle apparition

Une nouvelle controverse secoue la famille Hallyday alors que des rumeurs circulent sur la prétendue intervention chirurgicale de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday, pour une augmentation mammaire.

Kate Middleton, la triste raison pour laquelle Charles ne lui donne pas de conseils

Kate Middleton, un jour appelée à devenir reine, se prépare à ce rôle sans recevoir de conseils directs du roi Charles III. Bien que le roi soit proche de la princesse de Galles, il aurait pris la décision de ne pas intervenir dans la préparation de...