Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

6 juin 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

D’après In Touch, le duc du Sussex aurait récemment consulté un avocat spécialisé dans les affaires de divorce.

Serait-ce un signe annonciateur de la rupture imminente avec l’ex-actrice, qui est aussi la mère de ses enfants. Cela se pourrait !

Si ces mauvaises nouvelles devaient se confirmer, le roi Charles pourrait avoir un rôle crucial.
Le souverain de 75 ans détiendrait le pouvoir décisionnel concernant la garde des enfants, et serait en mesure d’influencer une question d’une telle importance.
Selon les informations rapportées par "focus.de", reprises par In Touch, une loi datant du XVIIIe siècle permet aux rois de partager la garde de tous les enfants des membres de la famille royale.
Charles III serait en quelque sorte « parents » d’Archie et Lilibet pouvait prétendre à leur garde jusqu’à leur majorité.
Et cette loi avait déjà été précisée dans l’éventualité d’un divorce entre Kate Middleton et le prince William.

S’ils venaient à divorcer, la garde de leurs enfants est confiée au Palais royal qui en reçoit la tutelle. Les enfants resteront avec le prince William, et Kate Middleton recevrait un droit de visite illimité.
La princesse de Galles serait dépouillée de ses titres, mais le parlement devrait donner son accord, ainsi que le premier ministre.
La future reine consort devrait par ailleurs toucher une pension alimentaire conséquente dont le montant n’est pas précisé. Elle serait basée sur la fortune du prince William estimée à 14,6 millions d’euros.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza bientôt Papa : Les Secrets de sa métamorphose

Un vent de renouveau souffle sur la vie de Stéphane Plaza ! L’homme aux multiples talents a tiré un trait sur son ancienne compagne, la bouteille, pour adopter un mode de vie plus sain. Désormais, il nourrit le désir profond de devenir le père qu’il a...

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Vincent Cassel délaissé avec Tina Kunakey - Il révèle son sanctuaire parisien dans le XVIe (photo)

À l’occasion d’une fête brésilienne se déroulant à Paris, Vincent Cassel a dévoilé balcon de son appartement dans le XVIème arrondissement de la capitale, qui aurait été délaissé par son épouse, Tina Kunakey.

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Jane Birkin brise le silence : La vérité sur sa lutte contre le cancer et l’annulation de ses shows

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts : la chanteuse affaiblie fait passer sa santé en priorité. C’est avec regret qu’elle a annoncé l’annulation de ses deux prochains concerts à Paris, invoquant des problèmes de santé. Elle serait au prise...

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo, leur revanche sur les déclarations « indélicates » de Guy Savoy

S’il est une chose qui aurait réjoui Sonia Mabrouk, ce serait être parvenue à tourner la page de Guy Savoy, avec Pascal Obispo, à un très bon moment, quelques jours après les propos indélicats du restaurateur.

Vanessa Paradis agace son ex Johnny Depp avec une déclaration surprenante sur leurs enfants

Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses...

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi face à un dilemme : leur plans perturbés par Kylian Mbappé au délicate situation

Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.