Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

23 octobre 2024 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le prince Harry. Et Meghan Markle pourrait suivre son mari.

Ces dernières années, l’an président américain n’a jamais vraiment caché son antipathie pour le duc et la duchesse du Sussex.

Le couple a en effet quitté la famille royale britannique pour se poser en Californie. Donald Trump a prévenu qu’il ne leur fera pas de cadeau.

« Je ne le protégerais pas (s’il est réélu, ndlr). Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », lançait-il au début de l’année.

La situation est d’autant plus délicate que le fils de Charles III est accusé d’avoir menti lors de sa demande de visa à son arrivée aux États-Unis. Il avait d’abord affirmé ne jamais avoir consommé de drogues, avant de révéler le contraire dans ses Mémoires, Le Suppléant », un ouvrage explosif qui a connu un immense succès. Les membres de la famille royale en ont pris pour leur grade.

Par conséquent, Donald Trump pourrait tout simplement expulser l’héritier Windsor en cas de réélection. Et Meghan Markle, qui ne peut-être expulsée en raison de sa citoyenneté américaine pourrait prendre la décision de suivre son mari.

C’est en tout cas ce qu’a suggéré l’expert royal Hugo Vickers dans les colonnes du Sun.

« Connaissant le caractère de Trump, il est fort probable qu’il veuille marquer le coup en prenant une décision qui montre son autorité.

Et aussi, faire quelque chose qui attirerait beaucoup d’attention médiatique. Je ne serais donc pas surpris s’il déclarait soudain : ‘Bon, je renvoie le prince Harry hors de ce pays’", a-t-il avancé.

Harry et Meghan, qui laissent planer le doute depuis plusieurs mois sur un éventuel retour au Royaume-Uni, pourraient bien y être contraints si Donald Trump l’emporte le 5 novembre prochain. Ils ont d’ailleurs pris les devants en s’offrant une résidence au Portugal.

">March 26, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon accusée de port illégal d’armes à feu, la vérité enfin

Des informations issues de la perquisition d’armes à feu chez Alain Delon semblent contredire les accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka. Des précisions sont données sur cette brouille par Gilles Verdez qui lave l’honneur de l’actrice...

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

NRJ Music Awards 2024 : Vitaa exulte à l’annonce de la victoire de Slimane

Ce vendredi 1er novembre, Slimane a reçu une distinction aux NRJ Music Awards, un moment fort pour le chanteur, célébré en coulisses par son amie et partenaire artistique Vitaa.

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Un Journaliste réputé dénonce son match « gênant »

Kylian Mbappé a été la cible de critiques acerbes après sa performance décevante lors du match de l’équipe de France contre le Chili. Le capitaine des Bleus a été qualifié de "fantôme" et de "gênant" par Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet.

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.