Prince Harry et Meghan Markle se touchent à peine, leur « vie intime et sexuelle mise à mal »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry et Meghan Markle se touchent à peine, leur « vie intime et sexuelle mise à mal »

Les nouvelles rumeurs concernant le Prince Harry et Meghan Markle sont pour le moins alarmantes ! À en croire de récentes révélations, la passion au sein du couple, pourtant toujours sous les projecteurs, ne serait « plus aussi vive qu’autrefois ».



Une source a confié à Radar Online que la vie « intime et sexuelle » entre les deux époux se serait « considérablement réduite » depuis la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet.

À lire : Prince Harry citoyen américain ? Le Duc de Sussex répond cash

Le constat est sans appel : « Ils se comportent davantage comme des collègues ou des coparents que comme un couple ». Pire encore, il se murmure que Meghan Markle et Harry « se touchent à peine » en privé et que « la porte de la chambre à coucher est fermée depuis longtemps ».

À lire : « Gênant... » La triste raison pour laquelle Meghan Markle imite Gigi Hadid sur Instagram

Néanmoins, l’entourage du duc et de la duchesse de Sussex se veut rassurant : ce prétendu « manque d’intimité » n’empêcherait pas le couple de continuer à vivre une « vie épanouie ».

La preuve : les deux époux ont été aperçus lors d’une « récente apparition surprise au match des Dodgers de Los Angeles », où ils n’ont, bien sûr, « pas échappé aux flashs des paparazzi ». Les fans espèrent que ce manque de passion n’est qu’une phase !
Une autre fois, le médium brésilien Athos Salomé affirmait que le duc et la duchesse de Sussex vont devenir « plus éloignés ».

Il précisait cependant que la séparation ne sera pas officielle, du moins pas tout de suite. Il s’agirait d’un « divorce en images, pas sur papier ». Selon lui, « Ils resteront mariés pour plus de commodité et de gestion de marque. Mais émotionnellement, ils seront plus éloignés que jamais ».