Nicolas Bedos K.O. après une vanne dans Quelle époque !

– par Christophe Wiedemann
Nicolas Bedos K.O. après une vanne dans Quelle époque !

C’était tendu sur le plateau de Quelle époque ce samedi 3 mai ! Invité par Léa Salamé, Nicolas Bedos a été totalement pris de court par une intervention pour le moins piquante de Paul de Saint Sernin. Le cinéaste était gêné et sans voix.



Venu assurer la promotion de son nouveau livre, La soif de honte, Nicolas Bedos, condamné à un an de prison dont six mois ferme à domicile, avait pourtant bénéficié d’un traitement de faveur : une interview initiale en tête-à-tête avec l’animatrice, à sa propre demande, avant que les autres invités comme Louis Sarkozy et Anny Duperey ne rejoignent le plateau.

Mais ce dispositif spécial n’a pas empêché le chroniqueur Paul de Saint Sernin de lancer une vanne qui a créé un malaise palpable.

« Tout l’argent récolté grâce à l’argent de ce livre sera reversé à une association de victimes. Tu ne sais pas, je viens de le décider », a lancé l’humoriste. Puis, enfonçant le clou et explicitant sa démarche.

« Oui mais c’était une manière de te montrer que c’est important le consentement. Tu vois. Je décide que l’argent sera réservé à une association, sans te demander ton avis », a-t-il ajouté.

Suite à cette vanne, Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine, est apparu totalement décontenancé, décrit comme « gêné et surpris ».

Incapable de trouver une répartie, il s’est contenté d’un simple et laconique « Bah oui », avant de quitter le plateau peu après ce moment de vive tension.

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 3, 2025