Accusé d’agressions, Nicolas Bedos est soutenu par Pauline Desmonts

26 septembre 2024 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos a comparu ce jeudi 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’accusations d’agressions et de harcèlement sexuels portées par trois femmes.

L’affaire a éclaté en juin 2023, lorsqu’une première plainte a été déposée contre le frère de Nicolas Bedos pour une agression sexuelle commise dans une boîte de nuit parisienne.

Libérées par ce témoignage, deux autres femmes ont ensuite accusé l’acteur lui-même de comportements déplacés, allant de l’attouchement non consenti à des tentatives de baiser forcé.

Si les deux premières plaignantes n’ont pas souhaité porter plainte, les faits reprochés à Nicolas Bedos sont suffisamment graves pour justifier une convocation devant la justice. Les accusations portent notamment sur des événements survenus en mai et juin 2023, ainsi qu’en juin 2018.

Face à ces accusations, Nicolas Bedos, qui se serait installé dans le sud de la France, a pu compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, Pauline Desmonts.

Cette dernière, qui partage la vie de l’acteur depuis plusieurs années, a publiquement pris sa défense, assure que le père de sa fille ne pouvait être un agresseur sexuel.

Elle a toutefois reconnu que son compagnon pouvait parfois avoir un comportement excessif ou provocateur lorsqu’il a vécu.

« Moi je le connais par cœur, donc évidemment on dira que je suis juge et partie, mais je le connais par cœur », a-t-elle assuré lors de son passage dans « Quelle Epoque », l’émission présentée par Léa Salamé sur France 2.

« Il travaille avec énormément de femmes. Tout le monde sait faire la part des choses en ce qui le concerne (...) Oui il peut être odieux, il peut être excessif, provoc’ tout ce qu’on veut, mais ce n’est pas un agresseur sexuel »

">September 26, 2024

Sujets associés : Nicolas Bedos - Pauline Desmonts - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Lignac fuit Paris après un cambriolage : nouvel horizon ensoleillé ?

Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Richard Berry accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel

Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.

Cauet débouté par la cour d’appel : la fin d’un espoir chez NRJ

Après avoir été accusé d’agressions sexuelles et de viols, Cauet vient d’essuyer un nouveau revers judiciaire. La cour d’appel de Paris a rejeté sa demande d’indemnisation contre NRJ, mettant ainsi un terme à son espoir de retrouver son poste à la radio.

« Je peine à y croire », Sandrine Kiberlain défend Edouard Baer, son ex

Interrogée par La Tribune Dimanche sur les accusations visant ses anciens compagnons de scène, Gérard Depardieu et Edouard Baer, Sandrine Kiberlain a exprimé son désarroi et sa prudence face à ces affaires sensibles.

Georges Fenech victime d’un Home-Jacking, il l’apprend en plein direct sur C News

Georges Fenech, chroniqueur de CNews et ancien député LR du Rhône, a été victime de Home-Jacking. Il l’a appris alors qu’il se trouvait sur le plateau de CNews. Un texto l’a informé de l’incident.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Bedos fréquentent les mêmes lieux de vacances

Charlotte Casiraghi et son ex-mari, le producteur Dimitri Rassam, ont fréquenté les mêmes lieux de villégiature que Nicolas Bedos. Le club 55, notamment, a accueilli ces personnalités.

Iris Mittenaere refuse de voir Bruno Pelat en prison

Bien que son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’ait agressée et violentée, Iris Mittenaere ne souhaite pas qu’il soit condamné à de la prison ferme.

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Stéphane Plaza : son message touchant avant son passage devant les juges

À l’approche de son procès pour violences envers deux ex-compagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé dans une story Instagram, ce mardi 24 décembre.