Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

10 mai 2024 - 07h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Le fils de Guy Bedos a pris la décision de quitter Paris.

D’après le magazine Public, il se sentirait de plus en plus seul, alors que ça devrait être la meilleure période de sa vie, après avoir connu pour la première fois les joies de la paternité.

Nicolas Bedos est en effet papa d’une petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline.

Cependant, il aurait du mal à gérer la solitude qui l’entoure depuis plusieurs mois. Sa femmelui a apporté son soutien.

« Il se sent très seul », confie un proche au magazine Public, rappelant que depuis près d’un an, il est dans la tourmente.

Et Nicolas Bedos n’a pas reçu beaucoup de soutien.

En février, son procès pour « agression sexuelle en état d’ivresse », pour des faits qui remonteraient selon la plaignante à juin 2023, a « été renvoyé au 26 septembre, où il sera également jugé pour deux autres affaires de violences sexuelles présumées ».

D’après le magazine Public, Nicolas Bedos s’interrogerait sur la raison pour laquelle ceux avec qui il a partagé la scène durant des années ne lui ont pas apporté leur soutien publiquement.

Jean Dujardin et Pierre Niney seraient notamment ciblés. L’acteur oscarisé lui a pourtant apporté sonsoutien sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Danger et Menaces

Aller plus loin

Nicolas Bedos : Talentueux, éruptif et énigmatique, révélation sur sa personnalité

Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du...

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Nicolas Bedos marié et papa d’une petite Joséphine : La grande annonce de Pauline Desmonts

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts était invitée de Quelle époque, le rendez-vous de France 2. Face à Léa Salamé, la femme de Nicolas Bedos a fait une grande annonce. Une...

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès...

Ces articles devraient vous intéresser :

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Sandrine Josso brise le silence : son calvaire après avoir été droguée à son insu !

La députée Modem, Sandrine Josso, fait trembler les couloirs du pouvoir. Sur le plateau de BFM TV ce mercredi 6 mars 2024, elle est revenue sur sa confrontation avec le sénateur Joël Guerriau, l’homme qu’elle accuse de l’avoir droguée à son insu. Un...

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

« Une goutte de poison par jour » : sur NRJ, les matinales toxiques de Manu Levy, il contre-attaque

L’animateur vedette de NRJ, Manu Levy, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication d’une enquête de Libération l’accusant de "harcèlement moral" et de "comportement inapproprié" envers plusieurs anciens collaborateurs.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Loana séquestrée : Une intervention inquiétante des secours à son domicile

Loana serait-elle danger ? Peut-être bien. L’inquiétude planait hier soir autour de l’ancienne star de la téléréalité. Son ami Jérémy Bellet a lancé un appel sur les réseaux sociaux après plusieurs jours sans nouvelles d’elle.

Rachida Dati face à l’horreur : sa fille Zohra visée par des tentatives d’enlèvement

Le 26 juin, dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Rachida Dati a révélé être quotidiennement victime de menaces de mort.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Nicolas Bedos soutenu par Pauline enceinte, une présence indéfectible face aux turbulences

Malgré les accusations qui pèsent sur lui, Nicolas Bedos peut compter sur le soutien inébranlable de sa compagne depuis trois, Pauline, qui serait enceinte de leur premier enfant Selon le magazine Public, la jeune femme est là, présente à ses côtés,...