Paparazzé sur la plage de Pampelonne, le couple a été aperçu en train de se détendre au Club 55, un lieu prisé des célébrités. Loin de l’agitation parisienne, Nicolas Bedos a affiché un visage détendu, profitant du soleil et de la mer en compagnie de la mère de sa petite Joséphine, qui se portait récemment à son secours.
Cependant, cette parenthèse ensoleillée ne doit pas faire oublier les lourdes accusations qui pèsent sur l’humoriste. En effet, le 26 septembre prochain, Nicolas Bedos devra répondre devant la justice des faits qui lui sont reprochés.
Les trois affaires d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel présumées se seraient déroulées entre 2018 et 2023.
Depuis la révélation de ces accusations, Nicolas Bedos a quitté Paris et s’est réfugié dans le Sud de la France, où il a notamment rendu hommage à son père, Guy Bedos, décédé en 2020.
Par ailleurs, Elsa Zylberstein, son ex-chérie, a donné de ses nouvelles dans une prise de parole auprès de de La Tribune. L’actrice de 55 ans a confirmé le changement de vie radical depuis le dépôt des plaintes pour agressions contre lui.
"Depuis un an, Nicolas ne sort plus de chez lui. Il a quitté Paris et ne boit plus une goutte d’alcool", a ainsi dévoilé Elsa Zylberstein, avant de poursuivre : "Quelques-uns lui ont tourné le dos. Il a fait son examen de conscience et attend le procès dans le calme".