Les faits remontent au 1er juin 2023, lorsqu’une jeune femme a accusé l’acteur-réalisateur d’avoir eu un comportement déplacé à son égard dans une boîte de nuit parisienne.
Ce jour-là, la plaignante a déclaré avoir ressenti "un frottement" au niveau de son entrejambe, à travers son pantalon, de la part de Nicolas Bedos, lequel était visiblement en état d’ébriété.
« Tu vas me frapper ? », aurait-il ensuite lancé à la jeune femme.
Et comme l’avait rapporté le magazine Closer, le jeune papa se serait déjà illustré par un comportement similaire.
Des témoins, qui s’exprimaient sous couvert d’anonymat, ont affirmé qu’il s’était déjà fait remarquer pour avoir "mis des mains aux fesses" de plusieurs clientes.
Si Nicolas Bedos ne s’est pas livré à ce sujet, en attendant son procès, son ex Elsa Zylberstein s’est fait un point d’honneur à le faire dans une prise de parole auprès de La Tribune du dimanche.
« Depuis un an, Nicolas ne sort plus de chez lui. Il a quitté Paris et ne boit plus une goutte d’alcool », a assuré la comédienne qui a apporté son soutien à son ex alors en pleine tourmente, et après que celui-ci s’est excusé pour son geste. Il se serait installé dans le sud la France.
« Quelques-uns lui ont tourné le dos. Il a fait son examen de conscience et attend le procès dans le calme », a-t-elle ainsi révélé.
Nicolas Bedos fera face à ses juges le 26 septembre 2026.
Selon le code pénal, il risque jusqu’à sept ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende pour agression sexuelle en état d’ivresse.
">September 14, 2024