Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

28 octobre 2024 - 22h55 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Invitée dans BFMTV au lendemain du procès, Ségolène Royal a fermement condamné les agissements du fils de Guy Bedos.

"C’est un prédateur sexuel, il faut utiliser les mots comme il faut, a-t-elle asséné en plateau. Il a été pris une ou deux fois, mais il y a combien de plaignantes ? Pour combien de femmes qui n’ont osé rien dire parce que c’est quelqu’un d’important dans le monde du cinéma ?".

"Est-ce qu’il n’aurait pas été plus sage d’attendre l’appel ?", s’est interrogé Christophe Barbier en réponse. L’ex-adversaire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles a rétorqué fermement : "Mais attendez, il n’est pas en prison, c’est déjà un privilège d’avoir un bracelet électronique. Ce serait quelqu’un d’inconnu, un gamin de banlieue, vous croyez qu’il aurait un bracelet électronique ? Il serait immédiatement en prison".

">October 23, 2024

Sujets associés : Ségolène Royal - Nicolas Bedos - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Jugée et mise en examen, Carla Bruni trouve la force dans un livre culte

Carla Bruni traverse actuellement une période délicate, marquée par des ennuis judiciaires qui la concernent, tout en soutenant son époux Nicolas Sarkozy, lui-même confronté à de graves accusations. Et elle s’est plongée dans la lecture d’un livre...

Kate Middleton face à la toxicomanie

Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.

Les enjeux cachés du litige entre Kylian Mbappé et le PSG

De nouvelles informations ont été révélées concernant le différend opposant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. L’avocate du joueur, Delphine Verheyden, s’est exprimée dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi 20 décembre.

Natalie Portman : une cigarette pour séduire Paul Mescal !

Depuis son divorce en février dernier, Natalie Portman semble profiter de sa liberté retrouvée. L’actrice hollywoodienne a récemment été aperçue à Londres en compagnie de Paul Mescal, un jeune acteur irlandais de 28 ans.

Cyril Hanouna, pourquoi sera-t-il absent au procès face à Louis Boyard ?

Ce mardi 17 décembre, le procès opposant Louis Boyard, député de La France Insoumise, à Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste , devrait s’ouvrir devant le tribunal judiciaire de Paris. Pourtant, l’animatrice de C8 a décidé de ne pas se...

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

Renaud arrête l’alcool et la cigarette : sa nouvelle hygiène de vie

Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...

Florent Pagny pour la légalisation encadrée du cannabis, mais hors de question pour les ados !

Florent Pagny assume son opinion tranchée sur le cannabis. Invité d’un podcast sur les addictions, et sur Télé Star le chanteur a confié à Stéphanie Guérin, la productrice, son point de vue nuancé sur la question.