Mette-Marit de Norvège : Une maladie incurable du poumon
31 juillet 2024
La princesse Mette-Marit de Norvège traverse une épreuve difficile. L’épouse du prince héritier Haakon a révélé souffrir d’une fibrose pulmonaire, une maladie chronique des (…)
              31 juillet 2024
La princesse Mette-Marit de Norvège traverse une épreuve difficile. L’épouse du prince héritier Haakon a révélé souffrir d’une fibrose pulmonaire, une maladie chronique des (…)
              10 juillet 2024
Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.
              9 avril 2024
De l’extérieur, le prince héritier Haakon et Mette-Marit semblent former un couple parfaitement heureux, même après près de 25 ans de mariage. Cependant, les apparences peuvent (…)
              3 avril 2024
Le royaume de Norvège est plongé dans l’incertitude alors que la santé du roi Harald vacille. À 87 ans, le souverain est confronté à une maladie grave, laissant planer le doute (…)
              30 mars 2023
Brigitte Macron n’a pas pu accueillir la princesse Mette Marit de Norvège, malade et fragilisée, mais la reine Sonja de Norvège a pris sa place. Les deux femmes se sont rendues (…)
              11 mars 2023
Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose (…)
              3 mars 2023
Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait (…)
              11 décembre 2018
Mette-Marit de Norvège, prince Haakon, l’héritier de la couronne norvégienne, a fondu en larmes lors d’une cérémonie publique. Et cette fois, ce n’est pas à cause de sa maladie.
              6 novembre 2018
Les jours de Mette-Marit de Norvège, qui souffre d’une maladie pulmonaire chronique, qui lui complique la vie depuis très longtemps, seraient comptés. Il ne lui resterait (…)