Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande
Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des images prises par les photographes lors de l’incident.
Selon Page Six, les membres de la famille royale ont déclaré que ces images contribueraient à renforcer leur sécurité. Ils ont exigé que l’agence Backgrid leur fournisse immédiatement des copies de toutes les photos, vidéos et films pris la nuit de l’incident, après que le couple a quitté leur événement et au cours des heures suivantes.

Backgrid a répliqué cash par ses propres avocats, en soulignant qu’ aux États-Unis, la propriété appartient à son propriétaire et que les tiers ne peuvent pas simplement exiger que les biens leur soient remis.
Ils ont également fait référence aux règles anglaises de prérogative royale, obsolètes en soutenant « les principes fondateurs du pays ».
Non seulement Backgrid a refusé de remettre les images demandées à Meghan Markle et du prince Harry, mais ils ont également nié les revendications de la famille selon lesquelles ces derniers ont été placés dans une situation dangereuse.
L’agence a affirmé que les photographes présents n’avaient aucune intention de causer du tort et qu’ils « ne représentaient aucune menace immédiate pour le couple ».
Comme le précise un média britannique, Daily Record, qui relaye cette information, cette affaire soulève des questions sur la vie privée des membres de la famille royale et les tensions entre leur sécurité et la liberté de la presse.
Les avocats des Sussex continuent de faire pression pour obtenir les images.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes
Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés (…)
-
Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,
Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine (…)
-
Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York
Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont (…)
-
Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d'un divorce, Charles III n’y est pour rien
Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex (…)
-
Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l'aider ! (Photo)
Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla (…)
-
Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)
Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l'incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le (…)
-
Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s'angoissent
Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?
-
Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III
Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur (…)
-
Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long
Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a (…)
-
Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis
Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d'un réseau solide. Mais il semblerait que (…)