Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

18 mai 2023 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Cependant, ces événements sont sérieusement remis en question par l’agence de photographie mise en cause ce jeudi 18 mai. Kate Middleton, le prince William, et le Palais royal n’ont pas réagi à cette affaire qui fait jaser.

À l’issue de la cérémonie des Women of Vision Awards le mardi 16 mai, où la présumée rivale de la duchesse de Cambridge, a été honorée pour son engagement en faveur des femmes, une horde de paparazzi aurait poursuivi le couple de manière violente, créant une situation qui aurait pu être catastrophique.

Mais ces faits sont largement contredits par la police et d’autres témoignages. Une vidéo a été publiée par CNN et relayée par la presse britannique. BFM TV a aussi consacré un dossier à cette affaire.

L’agence Backgrid, qui avait mandaté les journalistes chargés d’immortaliser leur sortie, a présenté une tout autre version des faits ce jeudi 18 mai. Selon elle, les journalistes présents ce mardi n’avaient aucune intention de causer du tort aux Sussex.

Et il est rappelé que sur certaines photos montrent même Meghan Markle souriante à l’intérieur d’un taxi. L’épouse du prince Harry ne semblait pas du tout traumatisée.
Au lendemain de cette soirée éprouvante, Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui a conduit le prince Harry et Meghan Markle, conforte ce propos dans une prise de parole auprès de Sky News.

Il ne considère pas que cela puisse être qualifié de course-poursuite. Il n’a jamais eu l’impression d’être en danger et a ajouté : "Ce n’était pas comme une course-poursuite dans un film. Ils étaient calmes et semblaient effrayés, mais c’est New York, on y est en sécurité".

La police a également fait une déclaration publique pour éclaircir les faits réels, en rappelant que le duc et la duchesse du Sussex sont parvenus à destination sans incident majeur. Aucune collision, assignation à comparaître, blessure ou arrestation n’a été signalée.

La crédibilité du prince Harry et Meghan Markle est mise à rude épreuve.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli enceinte de Cyril Hanouna ? Son départ précipité de TPMP sème le doute (photo)

Ce mardi 20 juin, le plateau de Touche pas à mon poste, le quotidien presque quotidien proposé sur C8 par Cyril Hanouna, a été le théâtre d’un événement inattendu. Kelly Vedovelli, visiblement bouleversée, est apparue en larmes devant les caméras. Une...

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Laeticia Hallyday abandonnée : Jade déménage-t-elle avec son mystérieux compagnon ?

La fille de Laeticia Hallyday, Jade, aurait quitté le domicile familial, peut-être pour s’installer avec Kevin, que le magazine Ici Paris, présentait comme son compagnon.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Secrets révélés : Anne-Elisabeth Lemoine, cette curieuse habitude qui agace son mari

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, agace son mari avec une habitude bien particulière !

Karim Benzema s’adresse-t-il à Kylian Mbappé ? Son message énigmatique sur les réseaux sociaux fait parler !

Karim Benzema est supposé ne pas supporter l’attention médiatique autour de Kylian Mbappé, que certaines rumeurs envoient en Arabie saoudite. Et un message en dirait long.

C à Vous : Niels Schneider papa comblé avec Virginie Efira, détails émouvants sur la naissance de leur fils

Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Achraf Hakimi sur le point de trahir Kylian Mbappé ! Le scandale qui secoue Paris, Hiba Abouk en ligne de mire

Les liens solides entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé pourraient être mis à rude épreuve, alors que des rumeurs suggèrent que le joueur marocain envisagerait de quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid dès cet été. C’est dans le capitale espagnole,...

Natalie Portman réfugiée en Nouvelle-Zélande loin des tensions avec Benjamin Millepied (photo)

Natalie Portman, habituellement résidente de Paris avec Benjamin Millepied, a récemment quitté la Ville Lumière pour s’envoler vers l’Australie, puis la Nouvelle-Zélande. Une destination qui semble lui apporter du réconfort, particulièrement dans une...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.