« Le crâne fracassé » : l’impensable chez Faustine Bollaert

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Le crâne fracassé » : l'impensable chez Faustine Bollaert

Reine du récit de vie, Faustine Bollaert a lancé sa nouvelle émission radio sur RTL, Un jour, une vie, où elle recueille des témoignages sur les petits tracas au quotidien.



Pour son premier épisode, l’animatrice a reçu une mère de famille dont le récit a glacé le sang des auditeurs. Un drame familial qui a failli se terminer de manière tragique, et dont les détails ont choqué les auditeurs.

À lire : Faustine Bollaert panique avant sa rentrée

Devant l’ex de Maxime Chattam très attentive, l’invitée est revenue sur le jour où un panneau est tombé sur la tête de son jeune fils. Elle se souvient des cris stridents du petit gaçon.
"On l’entend hurler", a-t-elle confié dans le cadre de cette émission de RTL.

À lire : Faustine Bollaert et Maxime Chattam, une séparation sans rancune

Émue en se souvenant de ce moment difficile, la mère de famille explique qu’il lui a fallu l’aide de plusieurs personnes pour relever le panneau de 70 kilos, qui avait écrasé le garçon. C’est à ce moment-là qu’elle a découvert l’étendue des dégâts.

Les larmes aux yeux, elle a révélé : "je suis la première actrice à voir l’étendue des dégâts et je vois un énorme trou sur la tête de mon fils". Elle a ajouté face à Faustine Bollaert, choquée par ce terrible drame.

"Mais quand je vous dis un énorme trou avec sa boîte crânienne visible quoi, avec une mare de sang."

Un récit d’une rare violence, qui a continué avec le souvenir de la réaction de son fils, alors qu’il était encore conscient. Il a demandé à sa mère : "Je saigne du nez, maman, c’est ça ?", sans avoir réalisé la gravité de la situation.

Choquée, la mère se souvient avoir hurlé et supplié son conjoint de faire vite. En larmes, elle a crié : "Pitié, il faut faire vite, épargnez-le, c’est mon seul enfant, c’est mon seul enfant".