Faustine Bollaert et Gauthier, une idylle bien plus ancienne qu’on ne le pensait

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert et Gauthier, une idylle bien plus ancienne qu'on ne le pensait

Si l’on pensait que le cœur de Faustine Bollaert battait la chamade depuis peu pour un nouvel élu, la réalité est tout autre. Selon le dernier numéro d’Ici Paris, l’animatrice star de France 2 partagerait la vie de Gauthier, le « Directeur des Programmes Radio » chez (RTL), depuis déjà le mois de mars dernier.



Une romance qui, bien que restée secrète et non confirmée officiellement, dure en réalité depuis près de dix mois.

À lire : Gauthier Hourcade, le compagnon de Faustine Bollaert sous le coup d’une procédure disciplinaire

Malgré une rupture marquante avec l’écrivain Maxime Chattam, l’animatrice prouve que la résilience mène toujours vers la lumière, tout en continuant de « faire passer ses enfants avant tout ».

À lire : Faustine Bollaert en couple avec un patron de radio !

Dans les faits, cette relation est loin d’être un simple flirt de passage. Un proche de la star confie que leur quotidien est désormais celui d’« un vrai petit couple » très complice.

Gauthier semble avoir trouvé sa placedans l’intimité de l’animatricee, au point qu’« il a même ses chaussons chez elle » lorsqu’elle n’est pas avec ses enfants. Pour Faustine Bollaert, qui a passé les fêtes de fin d’années à Miami avec ses enfants et son frère, cette rencontre a agi comme un véritable chamboulement.

Pendant ce temps, son ex-mari, l’écrivain Maxime Chattam a également entamé une transformation radicale pour aborder 2026 sous un nouveau jour. Désormais « divorcé de Faustine Bollaert », le maître du frisson a choisi de « garder la maison familiale » tout en prenant une décision hautement symbolique : il avait entrepris de « vendre tout ce qu’il y avait dans son cabinet de curiosités ». Un geste fort pour se libérer du passé et se lancer, lui aussi, vers « une nouvelle vie ».

En définitive, pour Faustine Bollaert, l’année écoulée aura été une « formidable école de la vie ». Entre les plateaux de tournage et sa vie privée, elle a su « relever tous les challenges », transformant les épreuves de « la trahison » ou de « la déception » en une éclatante victoire amoureuse, glisse la publication.