Faustine Bollaert divorcée de Maxime Chattam

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert divorcée de Maxime Chattam

C’est un véritable choc ! Après quinze ans d’union et la naissance de deux adorables enfants, Faustine Bollaert a mis fin à son mariage avec l’écrivain à succès Maxime Chattam !



Selon le magazine Voici, l’animatrice de France Télévisions aurait quitté le père de ses filles pour "vivre une nouvelle histoire d’amour", laissant son ex-compagnon "effondré".

À lire : Laurence Boccolini, Faustine Bollaert lui pique sa place

C’est la fin d’un bonheur qui semblait inaltérable. "Il est effondré, il a tout essayé pour sauver son couple, mais elle n’a plus l’étincelle", confie un proche du couple.

Les difficultés auraient commencé "dès la rentrée de septembre". Avec un "emploi du temps débordant", Faustine Bollaert et Maxime Chattam ne faisaient "que se croiser" et "faisaient semblant devant les enfants". Et cela aurait dissimulé une triste réalité.

À lire : Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Elle serait recasée avec le patron du radio.

Pourtant, leur histoire avait tout du coup de foudre romanesque !

En 2010, alors que Faustine recevait l’auteur de thrillers dans son émission d’Europe 1 au titre prédestiné Et si c’était ça le bonheur ?, la magie avait opéré. Maxime Chattam lui avait même avoué s’être "inspiré d’elle pour le prénom de l’un de ses personnages", et Faustine avait trouvé son univers "intrigant".

Moins de deux ans plus tard, ils se disaient oui, et de leur union sont nés Abbie, 11 ans, et Peter, 9 ans. Une petite famille qui partageait son temps entre une grande maison dans l’Oise et une sublime propriété bretonne.

"Nous sommes un couple complémentaire, avec des postes interchangeables. Mon mari s’occupe autant des enfants que je m’occupe de la maison. C’est une parité parfaite", avait-elle confié.

Mais à 46 ans, Faustine Bollaert aurait "senti qu’elle avait besoin de changement". Une nouvelle histoire d’amour semble désormais s’écrire pour l’animatrice.