Faustine Bollaert : la réponse piquante à Laurence Boccolini

Ce lundi 13 octobre 2025, Faustine Bollaert avait une excellente nouvelle à partager. L’animatrice célébrait les excellentes audiences des Enfants de la télé, un programme qu’elle présentait pour la quatrième fois depuis qu’elle a succédé à Laurence Boccolini.
Le numéro diffusé la veille, le dimanche 12 octobre, a particulièrement séduit le public. Et
Purmédia a en effet indiqué que l’émission hebdomadaire avait « bondi (+ 2,0 points versus J-7) et signe son record sur les deux indicateurs ».
À lire : Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune
Pour fêter l’exploit, Faustine Bollaert, qui serait désormais en couple avec le patron d’une grande radio nationale, a partagé l’article annonçant ce succès sur son compte Instagram.
À lire : Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !
L’animatrice a accompagné sa publication d’une légende simple mais efficace, pour remercier tous les téléspectateurs : « Merci », a-t-elle sobrement écrit.
Cette célébration est perçue sur les réseaux comme une réplique à Laurence Boccolini qui avait balancé sur elle. Celle qui été victime d’un empoisonnementlaisse entendre que l’ex épouse de Maxime Chattam lui a pris sa place sans égard pour elle.
L’animatrice de 62 ans s’est livrée à ce sujet au cours d’un entretien accordé à Jordan de Luxe, occasion de faire part de sa profonde déception concernant l’attitude de sa consœur. Elle regrette que Faustine Bollaert n’ait pas pris la peine de l’appeler pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle.
« Elle ne m’a même pas appelée. Juste envoyé un SMS, tard le soir au cœur de l’été en me disant, qu’elle était désolée et qu’elle ne savait pas que je n’avais plus rien », a-t-elle lâché. « Elle m’a assurée de ‘sa sororité’.
Franchement, il faut arrêter avec ce mot-là. Si elle pensait que j’avais beaucoup de choses sur la grille, il fallait m’appeler. Ça m’a mis en colère. J’ai 62 ans. Je suis mal... Et je ne suis même pas à l’antenne à France Télé. Je n’ai plus une facture qui rentre », a-t-elle poursuivi.