Karine Le Marchand, un lourd traitement à vie
C’est une Karine Le Marchand étonnamment vulnérable qui s’est confiée à ses fans ! À bientôt 57 ans, le tourbillon d’énergie de M6 doit faire face à des soucis de santé inattendus, l’obligeant à suivre un "lourd traitement à vie".
Une révélation choc qui jette une ombre sur la vie trépidante de l’animatrice de L’amour est dans le pré, rapporte le magazine « France Dimanche ».
Toujours sur tous les fronts, Karine Le Marchand enchaîne les projets : présentation de L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent sur M6, mais aussi la gestion de sa société de production, Potiche Prod. Sans oublier son rôle de maman pour Alya, qui fêtera ses 23 ans en novembre prochain !
Mais derrière cette façade d’énergie, l’animatrice a récemment tiré la sonnette d’alarme. Après un bilan de santé complet, les résultats l’ont stupéfiée.
C’est en story sur Instagram, le 12 juillet, qu’elle a partagé sa "stupeur" face à l’effrayante réalité : "La moitié de cette valise est pleine de médicaments que m’a donnés le médecin. Je vous raconterai quand je me poserai parce que là, j’ai encore un tournage, mais ça ne va pas du tout. J’ai plein de trucs à faire, j’ai un an et demi de traitement, j’ai plein d’aliments que je dois supprimer, je suis dégoûtée, ça ne va pas du tout", a-t-elle déclaré, dépité.
Celle qui a été faite chevalier du Mérite agricole en 2023 a évoqué les pépins qu’elle endure au quotidien : "Je suis quelqu’un qui veut ralentir le temps qui passe, je n’ai absolument pas de problème à l’avouer, et je sentais bien que j’étais fatiguée, je pense que j’ai des petites intolérances, je ne dors pas hyper bien.. Je me réveille plusieurs fois la nuit, ce n’est pas normal."
Le plus inquiétant est un taux de cholestérol "au-dessus de la normale", qu’elle qualifie d’"un peu dangereux" et qui peut provoquer de graves maladies cardiovasculaires. Si l’amie de Stéphane Plaza est contrainte de prendre des "compléments alimentaires à vie", elle doit aussi se priver durant six mois d’aliments dont elle raffole, comme le parmesan, le fromage de chèvre, le jaune d’œuf ou le citron. "Un cauchemar pour moi, c’est ma passion !", s’est exclamée Karine Le Marchand.
« L’extérieur est pas mal encore, mais alors l’intérieur, c’est tout pourri, », résume l’animatrice star de M6. « il faut tout reprendre à zéro ». Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans : « Je n’ai pas de problème de santé. Donc ne soyez pas affolés ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Régime strict et cholestérol : La nouvelle vie de Karine Le Marchand !
Karine Le Marchand n'est pas au top de sa forme alors qu’elle s’apprête à prendre ses vacances ! Si elle s'est montrée ravie de pouvoir "lever le pied quelques semaines", son (…)
-
Karine Le Marchand au bord du burn-out ?
Si les vacances sont enfin là, Karine Le Marchand, a fait une triste confidence sur son compte Instagram. Celle qui a l'habitude de diffuser de la bonne humeur a avoué être au (…)
-
Karine Ferri "mise de côté", un proche balance sur son "mal-être" chez TF1
Après 13 ans de bons et loyaux services, Karine Ferri a créé la surprise en annonçant son départ de TF1 pour rejoindre RMC Story et RMC Découverte à la rentrée. Si l'animatrice (…)
-
Karine Le Marchand réagit aux menaces de mort
C'est une triste réalité à laquelle sont confrontées de nombreuses personnalités publiques : les menaces et le flot de haine déversés sur les réseaux sociaux. Karine Le (…)
-
Clara Morgane : Sa fille de 9 ans connaît tout de son passé X !
Elle est connue pour ses calendriers de charme, mais c'est en tant qu'actrice de films pour adulte que Clara Morgane s'est révélée au grand public. En 2014, la comédienne est (…)
-
Evelyne Dhéliat frappée par un inquiétant virus
C'est une nouvelle qui suscite l'inquiétude autour d'Évelyne Dhéliat ! La présentatrice météo, qui a déjà combattu un cancer en 2012, pourrait être concernée par un inquiétant (…)
-
Anne-Sophie Lapix & Léa Salamé : Les confidences intimes pour le JT de 20h !
C'est un véritable passage de flambeau, mais avec une touche de mystère ! Alors que Léa Salamé s'apprête à prendre les commandes du JT de 20 heures de France 2, elle a reçu des (…)
-
Marie-Ange Nardi, une triste fin
C'est une page qui se tourne, et une bien triste nouvelle pour les fans de Marie-Ange Nardi ! Une triste fin ?
-
Léa Salamé et Anne-Sophie Lapix : Leur incroyable « pacte secret »
C'est une histoire d'une rare élégance dans le monde impitoyable de l'audiovisuel ! Alors que Léa Salamé a succédé à Anne-Sophie Lapix à la présentation du JT de France 2, le (…)
-
Secret Story : La production a "zappé" la psychologue pour Mayer !
C'est une information qui risque de faire grincer des dents les fans de Secret Story ! Le départ inattendu de Mayer est au cœur d'une controverse.