20 Ans de L’amour est dans le pré : Le geste tendre de Karine Le Marchand pour les futures mariées
Ce lundi 8 décembre, l’émission culte de M6, L’amour est dans le pré, célèbre ses « 20 ans » avec un événement exceptionnel : une « grande cérémonie de renouvellement des vœux » pour dix couples emblématiques déjà mariés, dont Julien et Floriane, Pierre et Frédérique, ou encore Claire et Sébastien. Karine Le Marchand prendra pour l’occasion le rôle de « maire d’un jour » pour cet anniversaire qui a permis la naissance de « 94 bébés ».
Mais en coulisses, un « geste imprévu » de l’animatrice a particulièrement touché les candidates, qui s’apprêtaient à enfiler leurs robes originales pour la cérémonie, rapporte Télé Loisirs.
À lire : Karine Le Marchand : La gendarmerie a dû intervenir !
Le tournage, qui s’est déroulé en septembre dernier, réservait une surprise de taille aux « futures épouses » : elles étaient censées se « maquiller et se coiffer elle-même » pour se préparer.
Face à cette situation, Karine Le Marchand est intervenue pour garantir que les candidates se sentent à leur avantage pour ce moment solennel. Floriane, la compagne de Julien (saison 3), raconte : « De base, on devait se maquiller et se coiffer seules. Karine est arrivée et a dit que c’était hors de question : ’Il faut que vous vous sentiez belles. Je vais vous prêter ma coiffeuse et ma maquilleuse. Venez dans ma loge’ ».
Les candidates, ravies, ont accepté l’invitation. Floriane a conclu : « On y est allées et Karine a été hyper généreuse, comme toujours ».
Ce geste, qui souligne l’humanité de l’animatrice, a d’autant plus marqué le couple que, lors de leur saison, l’émission était présentée par Véronique Mounier.
Floriane se souvient qu’elle et Julien avaient déjà trouvé Karine Le Marchand « très humaine, très bienveillante, alors qu’elle ne connaissait pas » lors d’une précédente rencontre. Un bel exemple de la générosité de la présentatrice, même loin des caméras.