Karine Le Marchand : Une décision professionnelle radicale

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Karine Le Marchand : Une décision professionnelle radicale

Surmenée professionnellement, Karine Le Marchand a décidé de prendre le large. Pas question de prendre sa santé mentale à la légère.



L’ami de Stéphane Plaza lève le pied.

Comme elle l’a révélé sur son compte Instagram, l’animatrice a pris une décision lourde de conséquences, celle de prendre le large...

Surmenée, celle qui est toujours un coeur à prendre a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière de productrice.

Pour au moins "deux-trois ans" comme elle l’a indiqué, l’animatrice va privilégier des périodes de repos, qu’elle ne s’était jusqu’alors jamais autorisées...

« Cette année, j’ai quand même 35 primes », rappelle Karine Le Marchand.

Outre L’amour est dans le pré, l’animatrice sera à retrouver ce dimanche 1er juin dans un nouveau numéro d’Une ambition intime. Elle y recevra et interviewera quatre nouvelles personnalités politiques, parmi lesquelles Gérald Darmanin, Sandrine Rousseau et Jordan Bardella.

Et dès l’été, elle enchaînera avec les tournages de La France a un incroyable talent. Mais en plus de tourner la 20e saison, toujours aux côtés d’Eric Antoine et Hélène Ségara,elle devra aussi mettre en boîte un prime anniversaire.

« Je fais une pause. Je veux vivre. Donc j’arrête les productions en tant que tel des documentaires pendant deux trois ans et je me consacre à vous, à moi, à ma maison dans le sud, à développer des événements comme on a vécu ce week-end (une retraite de yoga, ndlr)" explique l’animatrice qui fêtera ses 57 ans cet été.