
Lola Marois et Jean-Marie Bigard, l’amour plus fort que tout ! Après une période de turbulences, le couple a surmonté les épreuves et retrouvé la sérénité.
Cupidon a décidément du pain sur la planche lorsqu’il s’agit de la vie sentimentale de Karine le marchand ! Si la célèbre animatrice de M6 joue les entremetteuses à la télévision dans « L’Amour est dans le pré », côté cœur, c’est une tout autre affaire.
L’amie de Stéphane Plaza a fait des confidences sans filtre sur ses difficultés à trouver l’âme sœur et ses grandes inquiétudes.
Dans les pages de La Tribune Dimanche, Karine Le Marchand n’a pas fait dans la langue de bois. Son célibat, elle l’a abordé d’une franchise déconcertante. « C’est vrai que je vis très bien [le célibat], c’est ça le problème ! », confie-t-elle.
L’animatrice star de M6 soulignant ainsi un certain paradoxe et le fait qu’elle s’est habituée à cette situation.
Mais derrière cette apparente aisance dans le célibat se cachent de réelles craintes face aux hommes. La flèche de l’amour ne l’a pas totalement désenchantée, mais une grande prudence est désormais de mise. Karine le marchand se dit même « paranoïaque » en amour, une attitude née de nombreuses « histoires déceptives » passées.
« J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue. Je suis hyper paranoïaque : entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives.", a-t-elle révélé sans détour.
Un lourd passé sentimental qui pèse sur ses appréhensions actuelles et sa capacité à faire confiance.
Son statut de personnalité publique ne facilite en rien la donne sur le marché de l’amour. Karine le marchand en est consciente : être une femme qui gagne bien sa vie, qui est connue et qui a du caractère, "ça peut faire peur".
Ses amis confirment cette perception en affirmant qu’elle est "’surqualifiée’", un terme évocateur soulignant que son succès et sa personnalité peuvent intimider certains prétendants.
Ces articles devraient vous intéresser :