
Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.
Rendez-vous sur M6 ! Ce dimanche 1er juin 2025, en prime time, Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand, dressera le portrait de Jordan Bardella. Le président du Rassemblement national s’est confié face à l’animatrice de L’amour est dans le pré, livrant des confidences étonnantes sur sa personnalité.
Malgré son aveu initial de « détester parler de lui », Jordan Bardella a joué le jeu des questions de Karine Le Marchand. Le député européen, qui évoquerait les rumeurs sur sa vie sentimentale, a notamment évoqué son admiration pour Marine Le Pen, une figure centrale dans son parcours politique.
Il a expliqué ce respect en ces termes : « J’aimais son franc-parler, son courage. Moi, ça résonnait avec tout ce que je pouvais vivre dans ma cité. »
Mais l’une des révélations les plus inattendues de ce portrait intime vient de celle qui le connaît le mieux : Marine Le Pen elle-même. Interrogée au sujet de celui qu’elle considère comme son « poulain », la fille de Jean-Marie Le Pen a levé le voile sur un toc très amusant de Jordan Bardella : une obsession quasi maladive pour la propreté.
Marine Le Pen se livre à ce sujet. « Il est vraiment maniaque. Vous allez chez lui, vous pouvez manger par terre », a-t-elle indiqué. Et il fait lui-même le ménage parce qu’il n’a pas confiance en quelqu’un qui pourrait le faire moins bien que lui. ».
Pour enrichir ce portrait, les parents de Jordan Bardella ont également pris la parole au micro de Karine Le Marchand, occasion d’apporter leur regard sur différentes facettes de la vie privée et du caractère du député européen.
Ces articles devraient vous intéresser :