Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !
Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine...
La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.
La présentatrice phare de M6 a en effet suivi une psychothérapie."J’ai acquis au fur et à mesure un besoin d’expertise peut-être plus psychologique", confie-t-elle à Télé-Loisirs. Ses confidences sont reprises par le magazine France Dimanche.
Cette démarche lui a permis de mieux comprendre les mécanismes psychologiques qui entrent en jeu dans les relations amoureuses. "J’ai été très honnête avec mon psy : on partait de mon cas pour que je comprenne comment il posait des questions et faisait ressortir des choses chez une personne", explique-t-elle.
Grâce à cette expérience, Karine Le Marchand se sent désormais plus à l’aise pour guider ses candidats. "Maintenant, je pense que je suis plutôt experte en la matière, je décortique très très vite les situations", assure-t-elle.
Cette nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré", qui démarre le 19 août prochain, promet d’être particulièrement intense. Avec une Karine Le Marchand plus aguerrie que jamais, les téléspectateurs pourront suivre avec attention les histoires de cœur de ces douze agriculteurs en quête d’amour.
Aller plus loin
Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine...
Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.
Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes...
Ces articles devraient vous intéresser :