Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

31 juillet 2024 - 17h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Dans une récente interview accordée à Télé Magazine, elle a évoqué avec humour son parcours beauté. « Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox® et si ça ne se voit pas, c’est parce que c’est bien fait. (Elle éclate de rire.) Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine ! », a-t-elle confié.

En assumant ouvertement ses injections, Karine Le Marchand rejoint un cercle de personnalités féminines de la télévision qui, comme Sophie Davant, ont choisi de briser le tabou de la chirurgie esthétique. Pour elles, il s’agit moins d’une quête de la jeunesse éternelle que d’un désir de bien paraître et de se sentir bien dans sa peau.

En s’exprimant avec autant de franchise, Karine Le Marchand encourage ainsi d’autres femmes à assumer leurs choix et à ne plus se cacher derrière des artifices.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Marina Carrère d’Encausse : Un bonheur immense pour son compagnon atteint de la maladie de Charcot

En ce lundi 11 mars, lors de son passage dans l’émission Télématin, Antoine Mesnier, le compagnon de Marina Carrère d’Encausse, a été pris par l’émotion en direct. Invité par Johanna Ghiglia pour discuter du projet de loi sur la fin de vie, le médecin...

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.

Rencontres du Papotin : Clara Luciani atteinte d’une maladie neurologique

Clara Luciani est ce soir l’invitée de l’émission Rencontres du Papotin sur France 2, et il se pourrait qu’elle y évoque sa maladie neurologique. Rencontres du Papotin est une émission où une personnalité répond aux questions de journalistes...

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

Cléo, le cœur brisé, raconte les derniers instants d’Herbert Léonard

La douleur est immense pour Cléo, la veuve d’Herbert Léonard. Le chanteur, emporté par un cancer du poumon à l’âge de 80 ans, a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier.

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Kate Middleton : quel message derrière son grand retour après la maladie ?

Après des mois de traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton fait son grand retour dans les événements publics.

Dimitri Rassam bouleversé par l’annulation du concert de Bruce Springsteen à Marseille

C’est un coup dur pour les fans de Bruce Springsteen, et en particulier pour Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.

Le parcours d’ Émilie Dequenne contre le cancer

Un an jour pour jour après avoir annoncé être en rémission d’un cancer, Émilie Dequenne a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. Un témoignage touchant qui rappelle le parcours difficile qu’elle a traversé.