
Karine Le Marchand n’a jamais caché son franc-parler. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques années, l’animatrice s’est confiée sur son avis concernant Laurent Delahousse.
Animatrice de L’amour est dans le pré, l’émission de dating rural de M6, Karine Le Marchand s’affiche au top au 54 ans. Mais elle a un peu aidé la dame nature. Elle est en effet passée sous le bistouri.
« J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste », a confié la complice de Stéphane Plaza lors d’un entretien accordé à Femme actuelle. « Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire ».
« Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués », dit-elle. « Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie ».
Celle qui est officiellement célibataire a ssume totalement son passage sous le bistouri.
« Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais ne rien faire ’sinon ça ne fait pas naturel », insiste-t-elle. « Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :