Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.
Sophie Davant, l’animatrice phare de France 2, aurait été défigurée par une opération esthétique. ’Le cauchemar’, avance un magazine people.
« France Dimanche » s’intéresse une nouvelle fois à l’animatrice, non pour revenir sur le torrent d’injures et de critiques désagréables sur son physique suite à la diffusion d’une photo d’elle au naturel, mais pour évoquer une opération esthétique ratée.
Dans les pages intérieures, on se rassure puisque l’expérience dont il est question n’est pas récente.
« A 56 ans, l’animatrice qui a eu recours au botox se souvient d’une expérience ratée », rappelle la publication, qui reprend les confidences livrées par l’animatrice d’Affaire conclue au micro de RTL fin août.
Elle confirme avoir subi des petites piqûres d’acide hyaluronique, et parfois du botox.
L’acide hyaluronique, constituant du derme et de l’épiderme, a pour rôle de réguler l’hydratation et de reconstituer les cellules de la peau. Mais il diminue avec l’âge, raison pour laquelle Sophie Davant a subi cette injection. Mais le résultat n’a pas été concluant.
A ses débuts, elle avait même accepté de recourir à une opération alors que sa présence à l’antenne était requise pour le lendemain. Et elle était sortie avec une bouche énorme.
Même si son mari et ses enfants lui avaient fait la leçon, pour autant, ses ardeurs ne se seraient pas calmées.
Ces articles devraient vous intéresser :