Karine Le Marchand dévoile enfin sa fille Alya, révélation sur son père (photo)

25 avril 2022 - 14h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première fois, Karine Le Marchand dévoile sur les réseaux sociaux une photo de sa fille Alya. Et elle est canon. Des précisions ont été livrées sur le père de sa fille.

« Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux…Un monde où « Aimer » et « être aimé » peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil », écrit-elle.

Véritable célibattante, l’animatrice de M6 a confié avoir élevé Alya seule, reproduisant le schéma maternel.
« Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule.
Cette fusion-là, même si ne l’ex-compagne de Joeystar ne l’a pas souhaitée, elle l’a adoré.
Elle donnait aussi des précisions sur le père de sa fille.
« Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait deux origines. Et nous avons trouvé Alya, qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) « plus fervente », et en hébreu, « montée vers Dieu qui passe par retour à la terre promise ». Alya aussi un prénom arabe qui signifie « la haute ».

...

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Hélène Ségara transformée sur M6 - Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent

Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.

Dernières révélations de Karine Le Marchand : Où en est le couple Patrice et Justine de L’Amour est dans Le pré ?

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.