Karine Le Marchand, une comparaison intrigante avec Brigitte Bardot

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Le Marchand, une comparaison intrigante avec Brigitte Bardot

L’animatrice phare de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a livré une confession inattendue lors de l’épisode du 22 septembre sur M6.



Alors qu’elle suivait avec attention le speed-dating de Jean-Baptiste, un éleveur et responsable de refuge animalier, elle a laissé échapper une crainte amusante et très personnelle, en rapport avec l’ancienne icône du cinéma, Brigitte Bardot. Sa crainte est de finir comme elle.

À lire : Karine Le Marchand dévoile enfin sa fille Alya, révélation sur son père (photo)

Tandis que le candidat discutait de sa passion pour les animaux avec l’un de ses prétendants, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de commenter depuis son canapé.

À lire : C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

« Mon rêve un golden… Mais bon, si j’ai deux chats et un chien, c’est foutu là… C’est Brigitte Bardot ma vie," a-t-elle murmuré, visiblement dépitée.

Une plaisanterie qui révèle une angoisse existentielle : celle de l’animatrice de voir sa vie de célibataire se résumer à la seule passion pour ses animaux.

Malgré cette peur, Karine Le Marchand, qui craint aussi de faire confiance et de tomber une taré qui cacherait sa vie, a continué à suivre attentivement les histoires des agriculteurs, notamment celle de Jean-Baptiste qui espérait une rencontre avec un certain Steven. Ils s’étaient déjà croisés sur des applications de rencontres.