
Tina Kunakey, dont la relation avec Vincent Cassel, le père de leur petite Amazonie, semble connaître des difficultés, aurait quitté la capitale pour se retirer dans le sud de la France, peut-être dans leur maison à Bidart.
Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.
Face à ces spéculations, l’animatrice de "L’amour est dans le pré" a tenu à mettre les choses au clair. La complice de Stéphane Plaza a plaisanté à ce sujet.
« Non, Léon n’est pas mon fils caché », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.
Léon Marchand a brillé lors des Jeux Olympiques de Paris, en remportant trois médailles d’or et établissant plusieurs records. Son parcours exceptionnel a suscité l’admiration du public et alimenté les fantasmes.
Léon Marchand est issu d’une véritable dynastie de nageurs. Son père, Xavier Marchand, et sa mère, Céline Bonnet, ont tous deux participé aux Jeux Olympiques. Son oncle, Christophe Marchand, a également brillé sur la scène internationale.
Ces articles devraient vous intéresser :