Jour J pour le Clan Sarkozy ! Carla Bruni dans une attente « insoutenable » : la Cour d’appel décide du sort de Nicolas Sarkozy !
Ce lundi 10 novembre s’annonce comme une date « décisive » pour Carla Bruni ! Depuis trois semaines, l’ancienne Première Dame vit dans l’angoisse et l’espérance suite à l’incarcération de son mari, Nicolas Sarkozy. Mais aujourd’hui, la justice va se prononcer sur la demande de remise en liberté de l’ancien président.
Condamné le 25 septembre dernier à cinq ans de prison ferme, dont deux assortis d’un « mandat de dépôt immédiat », Nicolas Sarkozy, âgé de 70 ans, est incarcéré à la prison de la Santé depuis le 21 octobre.
À lire : Giulia Sarkozy privée de visite à son père : une décision radicale pour la protéger de la prison !
Le tribunal correctionnel de Paris l’a reconnu coupable d’« association de malfaiteurs » dans le cadre du procès du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, une « décision historique et sans précédent ».
À lire : Carla Bruni « glacée » par l’inquiétude et « recluse » après l’incarcération de Nicolas Sarkozy
L’attente est « insoutenable » dans l’entourage de l’ancien chef de l’État. Nicolas Sarkozy, qui suivrait un régime draconien, « comparaîtra en visioconférence » devant la Cour d’appel de Paris à 9 h 30 ce matin. Selon une source judiciaire, le verdict devrait être rendu « dans la journée ».
Très discrète, Carla Bruni n’a pas rompu le silence publiquement, préférant exprimer sa solidarité en privé, « entourée de proches et d’amis fidèles ». Sur les réseaux sociaux, de nombreux anonymes lui adressent cependant des messages d’« encouragement et de compassion ».
Si la décision de la Cour d’appel est favorable à la requête de ses avocats, Nicolas Sarkozy pourrait retrouver la liberté « dès ce soir », et ainsi les bras de son épouse. Une journée placée sous le signe de l’espoir pour Carla Bruni, qui attend, « le souffle suspendu », le verdict de la justice.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Élégance et Dignité ! Carla Bruni soutenue par les fils de Nicolas Sarkozy à la Cour d'appel : le Parquet général demande sa libération !
C’est un moment crucial pour le clan Sarkozy ! Alors que la Cour d’appel de Paris examinait la demande de remise en liberté de Nicolas Sarkozy, son épouse, Carla Bruni, a fait (…)
-
Carla Bruni « pathétique » et « indécente » ? Son élégance au tribunal pour la libération de Nicolas Sarkozy fait scandale !
Le grand espoir du clan Sarkozy s’est concrétisé : Nicolas Sarkozy a finalement été libéré ! Cependant, la très remarquée apparition de son épouse, Carla Bruni, à la Cour (…)
-
Carla Bruni, sa nouvelle vie sans Nicolas Sarkozy
« L’amour est la réponse » : deux heures à peine après la condamnation de l’ancien Président à cinq ans de prison ferme dans l’affaire du financement libyen de la campagne (…)
-
Coup de gueule ! Renaud « outré » par la libération de Nicolas Sarkozy
Renaud n'a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer les sujets qui le « scandalisent » ! De passage sur les ondes de RTL ce dimanche 16 novembre dans (…)
-
Carla Bruni, son message d’amour à Nicolas Sarkozy, elle révèle les coulisses de son incarcération
Alors que Nicolas Sarkozy vient de publier son livre « Le Journal d’un prisonnier », son épouse, Carla Bruni, s'est emparée de son compte Instagram pour lui apporter un « (…)
-
Carla Bruni, sa chanson déchirante sur Nicolas Sarkozy avant son incarcération !
À seulement deux jours de l’incarcération de Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé à Paris, son épouse, Carla Bruni, a choisi les mots pour exprimer sa douleur.
-
Carla Bruni ravie, Nicolas Sarkozy « croule déjà sous les dons » en prison
Carla Bruni serait sans doute ravi du soutien affiché à l'homme de sa vie incarcéré à la prison de la Santé à Paris depuis le mardi 21 octobre 2025. Nicolas Sarkozy peut (…)
-
Carla Bruni à bout, elle s’emporte sur sa trottinette après la condamnation choc de Nicolas Sarkozy !
Nicolas Sarkozy vit actuellement l’un des « moments les plus sombres de sa vie politique ». L'ancien chef de l’État, âgé de 70 ans, a été « condamné à cinq ans de prison » (…)