Carla Bruni « glacée » par l’inquiétude et « recluse » après l’incarcération de Nicolas Sarkozy
      
  L’incarcération de Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé continue de peser lourdement sur son entourage. Selon le magazine Public, la façon dont son épouse, la chanteuse Carla Bruni, compose avec cette épreuve est particulièrement difficile. La star vivrait très mal « les devoirs de l’homme de sa vie » et se serait « isolée ».
Depuis l’incarcération de son mari, condamné à cinq ans d’enfermement pour « association de malfaiteurs », « rien n’est plus comme avant ». Bien que le couple se soit promis, au lendemain du procès, que « la vie continuerait » et que « les choses ne changeraient pas », la réalité est tout autre.
À lire : Carla Bruni, l’image déchirante publiée après le premier week-end de Nicolas Sarkozy en prison
Carla Bruni serait « recluse dans sa maison du 16e arrondissement de Paris ». L’« inquiétude les ronge », indique un intime, notamment face à la peur des agressions en détention : « Combien de détenus se sont fait agresser en prison ? Certains sont même morts ! ».
À lire : Nicolas Sarkozy : la phrase glissée par sa fille Giulia juste avant la prison !
Cette tension permanente aurait « glacé le sang de Carla Brunii », qui passe désormais ses journées à « relayer les différents articles qui évoquent le sort de son époux, sans forcément trouver la force de sortir de chez elle ».
De son côté, Nicolas Sarkozy s’organise dans sa « cellule de 9 mètres carrés ». Pour combler l’absence, l’ancien président a « emporté des photos de sa femme et de ses enfants ». Il s’occupe en lisant et en écrivant, et « bénéficie d’une heure de sport par jour ». Mais le magazine conclut que « rien ne comble l’absence... »