Nicolas Sarkozy jugé, Carla Bruni ne lâche rien

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nicolas Sarkozy jugé, Carla Bruni ne lâche rien

Nicolas Sarkozy au Tribunal : le soutien inconditionnel de Carla Bruni, sa chère et tendre, pour le jugement du procès Kadhafi



Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable d’association de malfaiteurs dans l’affaire du financement libyen, tout en étant relaxé des chefs de recel, de détournement de fonds publics et de corruption passive.

Pour son arrivée au Tribunal de Paris en vue de l’annonce du jugement, l’ancien président de la République a pu compter sur le soutien de son épouse, Carla Bruni, qui l’a accompagné.

L’arrivée du couple a été immortalisée par les caméras de Paris Match, qui a diffusé les images sur son compte Instagram. Cette apparition très médiatisée n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions en ligne, allant du soutien aux sarcasmes.

Parmi les commentaires, les internautes ont salué la « Grande délicatesse » du couple, tandis que d’autres se sont montrés plus critiques, décrivant l’arrivée comme une « éternelle parodie » ou soulignant « La chorégraphie et la mise en scène ». Certains ont même comparé l’événement à une montée des marches, écrivant : « Comme sur le tapis rouge de Cannes » ou « Comme s’il arrivait sur un yacht ».

...