Carla Bruni, sa chanson déchirante sur Nicolas Sarkozy avant son incarcération !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni, sa chanson déchirante sur Nicolas Sarkozy avant son incarcération !

À seulement deux jours de l’incarcération de Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé à Paris, son épouse, Carla Bruni, a choisi les mots pour exprimer sa douleur.



La chanteuse a publié une magnifique et triste chanson sur la séparation, un hommage à l’ancien chef de l’État, condamné le 25 septembre dernier à cinq ans de prison ferme dans l’affaire du financement libyen.

À lire : Nicolas Sarkozy en prison : l’appel controversé de son fils

Le tribunal avait reconnu Nicolas Sarkozy, 70 ans, coupable d’association de malfaiteurs, estimant qu’il avait permis à ses proches de solliciter la Libye pour un financement occulte. Bien que l’ancien président ait fait appel, le mandat de dépôt à effet différé prononcé, assorti de l’exécution provisoire, rend son incarcération imminente.

À lire : Carla Bruni face à l’épreuve : elle se prépare à la séparation

C’est dans ce contexte éprouvant que Carla Bruni a partagé les paroles de sa chanson sur son compte Instagram, accompagnées de plusieurs photos de famille. Les vers, emplis d’une profonde tristesse, décrivent la souffrance de l’absence :

« Comment vont faire les séparés / Lorsque leurs jours seront comptés ? / Comment vont-ils s’endormir / Sans que se mêlent leurs soupirs ? / Comment vont faire les séparés / Contre la morsure de l’absence ? / Contre l’ennui et le silence / Qui les déchire comme du papier ? »

Ce post a été largement salué par les fans de l’ancien couple présidentiel, qui ont exprimé leur soutien inconditionnel. « Quelle chanson magnifique 😍 mais triste. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous avons mal pour vous 😢 la France nous fait honte. Courage à vous. Nous soutiendrons toujours notre Président. Avec toute notre affection », a commenté un admirateur.

Un autre a écrit : « Vous êtes super courageux et cela fait tellement plaisir de voir que rien ne peut vous séparer !!! Honte à toutes ces personnes qui vous font du mal délibérément ! J’aime de moins en moins ce qui se passe dans notre pays....Tout mon soutien ».

...