Raymond Aabou, dîner cauchemardesque avec Nicolas Sarkozy

Raymond Aabou a fait une révélation surprenante sur les ondes de Fun Radio, lors de l’émission de Cyril Hanouna, Tout beau tout neuf, le 11 septembre. Il a partagé un souvenir pour le moins gênant : un dîner chez Nicolas Sarkozy qui a viré au cauchemar.
Raymond Aabou, qui a récemment livré quelques confidences sur la mère de ses enfants, connue à l’école primaire, a raconté que, lors de son arrivée à la résidence de l’ancien président, ce dernier l’a invité à s’asseoir à une "immense table", lui réservant une place d’honneur "à sa gauche".
Mais le répit fut de courte durée. "Sauf qu’après, il y a plein de gens plus importants que moi qui sont arrivés," a-t-il confié.
La suite de la soirée s’est transformée en un jeu de chaises musicales peu flatteur pour l’invité. "Il m’a demandé de me décaler une fois, puis deux," a poursuivi Raymond Aabou.
Celui qui a pris du beau temps cet été à Saint-Tropez avec Cyril Hanouna a fini par être relégué au bout de la table, bien loin de l’ancien chef d’État, concluant son récit avec une pointe d’ironie : "À la fin, j’ai terminé tout au bout de la table, à côté de la nounou."