
Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !
Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.
Après Venise en automne, c’est sous le soleil romain que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont célébré l’arrivée du printemps. Un nouveau voyage en amoureux pour ce couple toujours aussi complice.
Mêlés aux touristes sur la célèbre place d’Espagne, la chanteuse et l’ex-président de la République se promènent main dans la main, déambulant paisiblement dans les rues de la ville éternelle.
Le soir venu, les deux tourtereaux ont dîné à l’hôtel. Un repas qui, pour Carla Bruni, était le premier de la journée. Sa curieuse habitude est rappelée par le magazine.
Il s’agit en effet d’un régime drastique pour contrer la ménopause.
L’ex-top model a en effet confié dans le podcast « Allez, j’ose ! » avoir « arrêté de manger » depuis deux ans. Une décision radicale motivée par la peur de prendre du poids à cause de la ménopause.
« Si je n’avais pas un métier d’image, je prendrais 5 kilos, ce n’est pas mon mari qui se plaindrait. Mais je ne me le permets pas. J’angoisse à l’idée d’aller vers les gens le corps modifié. L’image que j’ai de moi-même m’encombre », a-t-elle déclaré.
Aller plus loin
Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.
Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation...
Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est...
Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :