Harry et Meghan Markle font payer l’accès à leur table : les dîners à 100 000 $
Le prince Harry et Meghan Markle semblent avoir trouvé une nouvelle manière très lucrative de mettre à profit leur image internationale. Selon des révélations de Radar Online, le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de monétiser leur présence en facturant des sommes colossales pour des « dîners » privés.
Les montants évoqués donnent le tournis : il faudrait débourser environ 100 000 dollars par personne pour avoir le privilège de partager une table avec le couple, respectivement âgé de 41 et 44 ans.
Cette stratégie, qui consiste à proposer des billets à « 100 000 dollars l’assiette », suscite déjà de vives critiques, certains se demandant si les ex-membres de la famille royale ne sont pas en train de se « vendre » purement et simplement au plus offrant.
Cette initiative a débuté discrètement via la plateforme de vente aux enchères CharityBuzz, spécialisée dans les expériences avec des célébrités. L’objectif officiel est de récolter des fonds pour leur fondation Archewell, qui s’appuyait jusqu’ici principalement sur de généreux donateurs anonymes.
Un porte-parole de l’organisation a d’ailleurs confirmé la manœuvre : « Nous avons établi des partenariats avec de nombreux organismes de collecte de fonds au fil des ans, et CharityBuzz en a fait partie ». Une source précise qu’une vente aux enchères privée a déjà permis de vendre des places à leur table lors d’un événement caritatif dédié à la Journée mondiale de la santé mentale.
Si, au Royaume-Uni, payer pour approcher un membre de la Couronne est un geste considéré comme un tabou absolu, Harry et Meghan Markle s’affranchissent une nouvelle fois des codes de la Firme. Libérés de leurs obligations royales depuis l’accord du « Megxit » de 2020, ils n’hésitent plus à briser les conventions.
L’accès à leur personne n’a d’ailleurs pas été affiché publiquement sur le site de l’entreprise, suggérant une proposition faite en toute confidentialité à un cercle de clients ultra-fortunés.
Pour certains observateurs, ce dispositif est un véritable « tremplin » leur permettant de proposer des rencontres physiques contre des « sommes astronomiques ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle : son « inquiétude » pour la calvitie d'Harry cache-t-elle une manœuvre humiliante ?
Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d'une violente polémique. Ce qui semblait être une simple confidence sur les angoisses capillaires du prince Harry est (…)
-
Harry et Meghan Markle : Le bras de fer secret sur le Royaume-Uni
Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry ne tiendrait plus qu'à un fil selon les dernières révélations de RadarOnline. Si les Sussex ont traversé de nombreuses tempêtes (…)
-
Harry et Meghan Markle : Pourquoi la chevelure d’Archie est au cœur des théories folles ?
Alors que le prince Harry et Meghan Markle tentent de construire leur nouvelle vie loin du protocole britannique, une simple vidéo du petit Archie, partagée par la duchesse de (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, le « sauvetage » financier à 100 millions d'euros refusé par William ?
C’est une rumeur qui met le feu aux poudres outre-Manche et agite frénétiquement les réseaux sociaux. Selon plusieurs médias britanniques, le prince Harry et Meghan Markle (…)
-
William refuse que Meghan Markle touche à l’héritage de Diana
Le fossé qui sépare le prince William et prince William de la Couronne britannique ne semble plus pouvoir être comblé. Selon des informations révélées par Radar Online, un (…)
-
Harry et Meghan s'affrontent violemment pour l'avenir de leurs enfants
Selon les dernières révélations de « Radar Online », Meghan Markle et prince Harry traverseraient sa crise la plus profonde depuis son exil en Californie. Au cœur de ce (…)
-
50 000 dollars seulement : Meghan Markle enrage sur le salaire du prince Harry
C’est la tempête financière sous les palmiers de Montecito ! Le rêve américain de Meghan et Harry semble prendre l'eau, et l'ambiance dans leur villa californienne est plus (…)
-
Sécurité, argent, famille : les reproches qui plombent Meghan et Harry
Meghan et Harry : entre accusations de manipulation et impopularité record, le couple Sussex sous le feu des critiques ! Alors que l'année 2026 débute, le duc et la duchesse de (…)
-
Meghan Markle : son retour sous haute tension à Londres après quatre ans d'absence
L'annonce fait déjà l'effet d'une bombe dans les couloirs de Buckingham. En juillet prochain, Meghan Markle devrait accompagner le prince Harry en Angleterre pour lancer le (…)
-
Meghan Markle et Harry : l’interview qui fait polémique… à cause d’un filtre
Meghan Markle et le prince Harry : une interview sur les réseaux sociaux fait polémique à cause... d'un filtre ! Alors que le couple Sussex s’exprimait sur les dangers du (…)