Meghan Markle et Prince Harry, interdiction mesquine du Palais au jubilé, la querelle continue

15 juin 2022 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été humiliés par une décision de la reine, qui a refusé de prendre une photo avec leur fille Lilibet à l’occasion de son premier anniversaire. Cette décision royale a été qualifiée de mesquine.

D’après une information révélée par The Sun, les Sussex auraient espéré que le photographe officiel immortalise leur fille avec la souveraine, mais cette requête aurait été refusée par le Palais.

Et d’après le biographe royal Christopher Andersen, cette interdiction est « inutilement mesquine », rappelant au passage que le fils ainé des Sussex, Archie a été photographié avec ses arrière-grands-parents royaux à l’âge de deux jours en 2019.

« Archie s’est fait prendre en photo avec la reine et le prince Philip à l’âge de deux jours.

« Refuser cela à Lili lors de son premier anniversaire semble inutilement mesquin », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Daily Beast.
« La reine aurait pu annuler la décision de ses conseillers, et bien sûr, elle aurait pu permettre aux Sussex d’apparaître sur le balcon avec le reste de la famille à un moment donné pendant le Jubilé  ».

Mais une source proche du Palais a répliqué à ces accusations.
« Ce n’était pas méchant. Meghan et Harry tiennent à ne pas partager de photos de leurs enfants. Ils voulaient exploiter une photo de leur fille avec la reine », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.

« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres en septembre prochain ne risquerait pas d’être apaisé. Et d’après un spécialiste de la famille royale britannique, c’est comme si les Sussex s’aventurent dans la fosse aux lions.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.