Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

25 décembre 2024 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Il s’agit d’un fusil de chasse.

Depuis son installation en Amérique avec la mère de ses enfants, la vie du prince Harry a connu de profonds changements. Il a dû s’adapter à un nouvel environnement sur la côte ouest américaine et, semble-t-il, trouver de nouveaux centres d’intérêt.

Pour le bien de son épouse, le duc du Sussex avait déjà renoncé à une de ses activités favorites et a même vendu des cadeaux précieux à la demande de son épouse.

Selon le quotidien britannique The Sun, il s’agirait de fusils de chasse fabriqués à la main, que le prince Harry aurait vendus en 2020.

Leur valeur était estimée à environ 50 000 euros. L’acquéreur ignorait tout de l’identité de son précédent propriétaire.

Le prince Harry ne s’est donc pas séparé de ces armes volontairement.

Apparemment, comme le prétend le média britannique, Meghan Markle l’aurait incité à prendre cette décision.

L’épouse du prince considérait probablement la passion de son mari pour la chasse comme rétrograde.

Elle ne souhaitait vraisemblablement pas que d’autres clichés, tels que celui de 2005 où il posait avec un buffle d’eau abattu, soient diffusés.

La chasse est pourtant une tradition ancrée dans la famille royale. Cette pratique fait partie intégrante de la vie royale depuis l’enfance du prince Harry.

Il s’agit d’une tradition familiale à laquelle les jeunes Windsor sont progressivement initiés. Pendant des années, le prince Harry a lui aussi participé à des parties de chasse et abattu de nombreux animaux.

Après sa rencontre avec Meghan Markle en 2016 et leur mariage en 2018, il a mis un terme à ce loisir, officiellement pour des raisons éthiques. Mais la véritable raison semble être sa femme.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry enrage contre Meghan Markle ! Elle utilise ses enfants pour booster sa carrière !

Entre sa série Netflix, sa marque lifestyle et son podcast explosif, Meghan Markle est sur tous les fronts. Mais son grand retour sur Instagram, où elle n’hésite pas à afficher de tendres clichés de ses bambins pour faire le buzz autour de ses projets,...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

William Leymergie : il ne décolère pas, ses adieux amers à c8

Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Cyril Hanouna reporte sa confrontation avec l’Arcom

Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.