
Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.
Par amour pour sa chère et tendre Megah Markle très engagée pour la cause animale, le prince Harry a refusé de participer au "Jour de la chasse", appelé aussi "Boxing day.
Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a refusé de participer avec les autres membres de la famille royale à cette chasse, organisée au lendemain de Noël pour ne pas froisser sa fiancée.
« Ce ’Boxing Day’ a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n’aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée, confie une source proche au tabloïd The Sun. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi ».
Ce n’est pas le seul sacrifice que la prince Harry a consenti à sa fiancée. Il a aussi accepté de mettre fin à son addiction à la cigarette.
« Harry a promis de ne pas fumer du tout à la maison. Ce n’est pas bien pour Meghan qui est non-fumeuse. Donc, il n’y a plus d’ouverture de fenêtre pour fumer rapidement. Harry a arrêté pour Meghan », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :