Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

1er juin 2024 - 15h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes de "malaise" pendant cet épisode.

Cette séquence est exhumée par le média britannique « The Mirror », qui insiste sur le malaise du prince Harry. L’héritier du trône ne supportait que sa regrettée grand-mère soit moquée.

Peu de temps après le début de leur relation, la duchesse du Sussex a été présentée à la grand-mère du prince Harry, la reine. Un échange que les Sussex ont relaté dans leur série Netflix explosive. Le déballage dans cette série documentaire a été perçu comme un manque de respect envers la couronne.

La rencontre surprise a eu lieu alors que les Sussex étaient à Windsor pour déjeuner au Royal Lodge avec la princesse Eugénie. C’est à ce moment-là que Harry a dû apprendre à sa nouvelle petite amie comment faire la révérence, car sa grand-mère venait lui rendre visite.

« Comment expliquez-vous cela aux gens ? », a déclaré Harry dans la série. « Comment expliquez-vous que vous vous inclinez devant votre grand-mère ? Et que vous devrez faire la révérence. Surtout à un Américain. C’est bizarre ».

Meghan Markle est aussi allé de sa rencontre. « Maintenant, je commence à réaliser que ’C’est un gros problème’. Je veux dire, les Américains comprendront cela… Nous avons des temps médiévaux, des dîners et des tournois. C’était comme ça », a-t-elle expliqué.

Mais ce qui aurait mis mal à l’aise le prince Harry, ce serait l’exagération de Meghan Markle dans la révérence.

« Elle rit en disant : "Ravi de vous rencontrer, Votre Majesté ».

C’est à ce moment là que la caméra se concentrait sur le prince Harry qui était très mal à l’aise.

Selon Judi James, experte en langage corporel, citée par The Mirror, toute la scène laisse transparaître le "malaise" de Harry.

« Meghan est la plus bavarde et la plus naturelle des deux lors de leur entretien. Ici, elle est assise et parle avec assurance et facilité dans un style légèrement bavard, comme si elle parlait à une amie qu’elle tient à amuser », a-t-elle indiqué.

Judi James a surtout remarqué un geste de la part de Harry qui, selon elle, trahit son malaise. Il s’agit d’un geste de "coupure", où il met sa main devant son visage.

« Ce geste est un signe de malaise ou de tentative de blocage des émotions », a-t-elle expliqué. « Il est possible qu’il se sente mal à l’aise face à l’attention portée à Meghan ou qu’il ait l’impression qu’elle se moque de la tradition royale ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine hésite avec Bertrand Chameroy, que cache leur complicité, ce geste intrigant

La relation entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, tous deux chroniqueurs dans l’émission C à Vous, suscite l’interrogation du public. Bien que leur complicité soit évidente, il semble qu’ils ne soient pas encore un couple. Un geste le...

Karim Benzema : Des louanges pour Marcus Thuram, mais silence éloquent sur Kylian Mbappé, que cache-t-il ?

Lors du derby de la Madonnina entre l’Inter Milan et l’AC Milan samedi soir, l’attaquant français Karim Benzema a été témoin d’une performance exceptionnelle de Marcus Thuram, qui a impressionné tout le monde sur le terrain. Une prestation saluée...

Kelly Vedovelli et Cyril : Leur mariage secret enflamme les rumeurs, les indices ne trompent pas

Depuis longtemps, la rumeur court et pour le magazine Oops, il n’y a plus de doute possible : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli auraient un secret bien gardé. Les deux stars cathodiques pourraient unir leurs destinées dans un mariage. Et cela malgré...

Louane affronte une mystérieuse maladie, l’oreille est atteinte !

Louane serait confrontée au handicap et l’oreille serait touchée, rapporte le magazine Ici Paris, qui donne des détails sur cette maladie.

Cyril Féraud refroidi par Alessandra Sublet, cette romance secrète tuée dans l’oeil, un proche déballe

Un magazine people a fait état d’une rumeur celle prétendant Cyril Féraud en couple avec Alessandra Sublet. Cette allégation audacieuse a été rapportée par un magazine people, qui prétend détenir des informations exclusives sur le sujet. Cependant,...

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Les traits tirés de Céline Dion suscitent l’inquiétude : Que se passe-t-il vraiment ? (photo)

Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.

Karim Benzema : Jordan Ozuna sans l’Abaya en Arabie saoudite : Un geste audacieux inspiré par Georgina Rodriguez ?

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, semble s’installer en Arabie saoudite sans inquiétude, peut-être rassurée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Pierre Palmade : Une réplique cinglante à une célébrité en boite de nuit, Patrick Sébastien vend la mèche

Pierre Palmade est au centre d’une anecdote révélée par Patrick Sébastien, qui remonte à plusieurs années. Cette histoire a pris une dimension particulière à la lumière des récents déboires de l’humoriste de 55 ans.

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"