Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

29 octobre 2023 - 14h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla Parker-Bowles balance.

Il s’agit de la spécialiste royale, Angela Levin, a récemment partagé son point de vue tranchant sur le sujet.

Le second fils de Charles III est taxé d’hypocrisie environnementale.

Angela Levin, la biographe du duc du Sussex, a exprimé son désaccord avec la démarche du Prince Harry concernant la protection de l’environnement.
« Harry ne prend pas un avion public, il prend un avion privé, ça ne sert à rien ! », a-t-elle déclaré dans le cadre de GB News.

Le fait que le Prince Harry utilise des avions privés au lieu d’avions commerciaux a toujours suscité des critiques au fil des ans, car il a pris position en faveur de la lutte contre le changement climatique.

Angela Levin suggère que « ses actions ne correspondent pas à ses discours en matière de protection de l’environnement ».

Le choix de voyager en avion privé, « qui a un impact environnemental plus élevé que l’avion commercial en raison de l’utilisation de combustibles fossiles », semble contredire les « préoccupations environnementales du prince », insiste la spécialiste.

">October 28, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Aller plus loin

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.