Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

20 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Alors qu’ils célébraient le Veteran Day, les Sussex ont décidé de rentrer à Los Angeles en prenant un vol commercial. Cependant, leur arrivée à l’aéroport était plutôt chaotique, car le couple aurait apparemment oublié l’heure à laquelle ils devaient se présenter.

Un passager a témoigné de cette situation inattendue, ayant voyagé aux côtés des parents d’Archie et Lilibet. « Cela peut sembler incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image, mais Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L.A. hier soir ! », a-t-il déclaré.

La situation aurait mis les autres passagers en retard de près de 20 minutes, alors que le couple princier se frayait un chemin vers les derniers sièges disponibles.

Les autres passagers n’auraient même pas remarqué leur présence jusqu’à ce qu’une personne qui attendait de débarquer signale leur présence. Les passagers étaient sous le choc de constater qu’ils respiraient le même air que les membres de la famille royale.

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et prince Harry font parler d’eux pour leur comportement quelque peu désinvolte, mais cela ne semble pas les affecter outre mesure. Les fans du couple continuent de les soutenir, tandis que les critiques se demandent si leur comportement est réellement compatible avec leur position royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...